Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
A ok, indus, j'aime l'indus, mieux que korsakoff .... ou evil activities .... mouhahahhaa

Avec plaisir pour la HB, un event plus gros avec une bonne line-up =D

Ca va pétéééééééé !

Pas faux ^^ mais on a décliné pour pouvoir faire HB, ça a un coûts tout ces festoch :p

Puis pour du HC, ouai fin une nuit entière, je pense pas que je tiendrais au niveau musical.

Diablo35* a dit:
Puis pour du HC, ouai fin une nuit entière, je pense pas que je tiendrais au niveau musical.

Moi c'est pareil mais avec le raw hardstyle, j'adore mais tout un event genre Loudness je ne pense pas apprécier jusqu'à la fin, par contre un event full hardcore, j'adhère jusqu'à la dernière seconde.

Voilà pourquoi j'adore Hard Bass, déjà parce que c'était mon premier event et parce qu'il y a une progression musicale, ça commence avec du hardstyle niais à souhait et ça finit avec du raw bien méchant, autant dire que le 2 février, on va être servi ! Ça commence avec du Wasted Penguinz & cie et ça finit avec du Thera et du B-Front, sans parler de G4H..

Ça confirme bien mes pensés. Je déteste les remix de chanson connue de tout type, en version hardstyle ... C'est juste impossible pour moi a écouter.  ^^ Après chacun ses goût  =)

Thera c'est un peu de la merde je trouve.
Digital Punks je sais pas a quoi m'attendre, je verrai bien.

Le live est plutôt pas mal

Neuken a dit:
Thera c'est un peu de la merde je trouve.
Digital Punks je sais pas a quoi m'attendre, je verrai bien.

Le live est plutôt pas mal

A tiens, t'aime pas thera ^^ Si il joue HC/indus, il peut bien fracasse je trouve.
Après, chacun ses avis comme on dis.

Pareil que toi pour Digital, je ne le connais pas trop, mais j'ai écouté quelque track et ca passe creme avec de bonne claque bien hard.

Thera, ça m'étonne qu'il joue indus, c'est Hard Bass, pas Loudness et en plus il ne sera pas seul. Digital punk, je ne suis pas spécialement fan mais ça s'écoute. B-Freqz, s'ils choisissent bien leurs tracks, ils devraient tout détruire.

TEEBOW ceux mets sage é poux reu toa, y fo mot dé raie leu to pique.  :evil:

Digital, je connais pas. Thera ouai j'avoue c'est pas loudness ^^ mais bon, il va taper quand même si il passe du geck-o ect ...

Bon et puis cet été, quoi de prévu comme festoch ?