Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
Je doute que Thera joue de l'Indu. Ca me parait bizarre.  :?
Sinon j'ai vu tout le groupe Thera en live, et c'était bien mega bidon, voir affreux. Surtout après Radical Redemption.
Mais c'est pas cela qui va me gâcher ma fête ^^.

Cet été sera: Defqon Extended, Dreamfields, Dominator, NATURE ONE, Ground Zero, Q-base.

Thera finit souvent ses sets par de l'indus (Dominator, Decibel, Qontinent, Loudness..), je ne saurais dire quels artistes par contre.

Nature One me tente méchamment, c'est un event très apprécié, je verrais si au dernier moment il reste des places.

Mouai, j'aime bien mais je préfère quand ca tape encore plus (oui, la loudness ma chamboulé ^^')

Bon et puis zavéééé vue ? Nouvel event Q-dance. Qu'est ce que c'est ? J'en sais rien !

Diablo35* a dit:
Mouai, j'aime bien mais je préfère quand ca tape encore plus (oui, la loudness ma chamboulé ^^')

Bon et puis zavéééé vue ? Nouvel event Q-dance. Qu'est ce que c'est ? J'en sais rien !

Ouai mais bon,c'est déjà bien d'avoir une anthem Raw pour la Reverze...  :mrgreen:

J'ai vu,c'est intriguant,mais beaucoup de gens pense a un event style In Qontrol mais franchement,j'en doute quand même...

Hardcoaster a dit:
Qapital = Inqontrol 2.0

Dès qu'on voit le trailer sa met tout de suite la puce à l'oreille.

Non, inqontrol ne sera et ne sera plus, car le ziggodom n'a pas autant de stage.
Ok, l'ambiance y fait pensé, mais inqontrol c'était un mythe avec beaucoup de stage avec de la musique bien différente.

Qapital remplace Inqontrol. Q-dance eux même l'on dit après la fin de la Inqontrol. 1 nouveau event HC (Qore 3.0, qui a du mal a marcher) et le nouveau event au Ziggodome qui remplacera la Inqontrol.
Inqontrol c'était trop grand, même trop grand. C'était le festival qui rapportait le moins et qui dépensé le plus.
C'était jamais sold out. 2 salles a moitié, voir vide. La soirée ne marchait plus.
Ils se sont aidé sur la soit disant nouvelle taxe comme un prétexte pour finir avec la Inqontrol. Ca revenait trop trop cher.

Et c'est vrai en regardant le trailer de la Qapital, ca fait grave penser a la Inqontrol. Et surtout un truc bien illuminati

Alors certain sont mort en entendant la team green ?
Perso mais j'ai regarder le live sur youtube jusqu'a la fin du live de G4H et ça avais l'air d'envoyer du PATAY (l'event en général)