Hardstyle

• Auteur du sujet Auteur du sujet ZYadrena
  • Date de début Date de début
HARD BASS 2013, monstrueux !

Le voyage en bus fut carrément énorme, tout comme l'event.

Une scène gigantesque de toute beauté, des intros de qualité, un show défiant toute concurrence, franchement on en a pris plein la tronche cette année !

A partir de Gunz For Hire, la fosse s'est transformée en champ de guerre, team green, aucun qualificatif pour décrire le massacre que c'était !

En y réfléchissant bien, c'était encore meilleur qu'en 2011.

Moi perso je part tout la semaine aux Pays-Bas. Le lundi Toverland le mardi Efteling le mercredi Drievliet puis on bouge sur Utrecht et Amsterdam le jeudi on reste sur Amsterdam le vendredi Walibi Holland et dès qu'on à finie le parc go la Defqon tout le weekend et on repart le lundi  :evil:

Méchante ta semaine Hardcoaster, le grand trip hollandais. Ce principe de week-end me tentait au début mais au vu du line-up, c'est bien trop cher pour la programmation que c'est, anthem en carton, à part Gunz For Hire le dimanche, Zatox le vendredi et le stage silver du samedi c'est moyen. Du coup go Dominator pour moi, un seul festival cet été, vu que l'Angleterre est au programme pour le mois d'août.

Ta vue la blue stp ??? Ca envoie du reve :p

Perso nous aussi on se la fait week end warrior ! Vendredi WW surement et le reste en festoch =)

C'est sûrement parce que j'apprécie plus le hardcore en fait, je ne crois pas être prêt à mélanger pendant tout un week-end et pour le prix, même s'il a baissé cette année, c'est carrément cher.

Pas faux ^^

On avait envie de testé avec antho depuis un moment, la, pas d'exam alors CHECK on test =)

Et bien sur, WW vendredi, il n'y aura surement pas grand monde.

Ceci dit, hard est un taré et tenir jusque dimanche, c'est un taré :p

C'est sûr le Line-Up ma un peu refroidis au début (j'en attendais trop je pense ...) Après je me suis dis sa sera mon premier Event/Festival donc que forcément sa sera surpuissant. Pour l'anthem plus je l'écoute plus je l'apprécie enfaite ^^.
Sinon je la trouve cool ma semaine haha.

Edit: Sinon package pris aujourd'hui pour 145€  :-)

Je ferais bien le samedi uniquement mais je serai dans un bus pour la MoH quand la vente commencera, et vu que tout part en une journée, y compris sur T&T qui est obligé de vendre toutes les places en une journée. A voir s'il y a désistement..

Sinon, juste pour la nostalgie.
https://www.youtube.com/watch?v=-WMIFc16Eo8

J'étais posé pas loin à ce moment-là, commençant à pioncer pendant l'intro, puis d'un coup cette track m'a emporté sur une autre planète, une pure merveille.

Chouette des fans d'events  :lol:

Quand je regarde les video des events sur youtube, ça me donne envie d'y retourner  :cry:

Mais comme je ne suis plus amie avec la personne qui m'accompagnais, dans les events et que ce style de musique ne plait à personne dans mon entourage, je n'ai plus l'occaz' d'y aller !

Vous y allez comment (je veux dire par vos propres moyen ou par une assos' française ?)

En tout cas la Qlimax et et la DefQon 1 sont superbe (visuellement et musicalement)

J'ai testé aussi la Reverze et c'était une tuerie !

Bref j’espère y retourner un de ces jours ^^

Ici diablo !

Nous on y vas par nos propre moyen, mais la on est bourré car on a fait la fete.

Sinon, la reverze, c'est nul, faut faire les gros event comme la Hardbass, la loudness, ou dominator (pour le hardcore)

=)

Hardcoaster a dit:
J-60 pour la defqon.1 j'ai hâte  :evil:

Sinon peut-être que je serais présent à Mysteryland en aout :)

Edit: Bon ben pas de Mysteryland, peut-être Qontinent en D-Day

Sinon le 19 mai Art Of Fighter et Miss K8 au Spirit autant dire que je vais déguster !!

Raaaa defqon 1 quand tu nous tiens, ma 1er.

Autant la dominator me donne salement envie également. Grosse line-up, même sur la scene RAW.
Je préfère quand même la frenchcore et l'indus que le hardcore en lui même.

En tout cas, profitez bien bande de gabber =D