Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Le voyage en bus fut carrément énorme, tout comme l'event.
Une scène gigantesque de toute beauté, des intros de qualité, un show défiant toute concurrence, franchement on en a pris plein la tronche cette année !
A partir de Gunz For Hire, la fosse s'est transformée en champ de guerre, team green, aucun qualificatif pour décrire le massacre que c'était !
En y réfléchissant bien, c'était encore meilleur qu'en 2011.
Petit déterrage pour faire part des infos concernant le festival Defqon.1 qui aura lieu le 21-22-23 juin à 2 pas de Walibi World à Biddinghuizen. Cette année ça risque d'être méchamment bon, pour ceux que ça intéresse voici le lien (site en français), http://www.defqon1.nl/fr/
Moi perso je part tout la semaine aux Pays-Bas. Le lundi Toverland le mardi Efteling le mercredi Drievliet puis on bouge sur Utrecht et Amsterdam le jeudi on reste sur Amsterdam le vendredi Walibi Holland et dès qu'on à finie le parc go la Defqon tout le weekend et on repart le lundi
Méchante ta semaine Hardcoaster, le grand trip hollandais. Ce principe de week-end me tentait au début mais au vu du line-up, c'est bien trop cher pour la programmation que c'est, anthem en carton, à part Gunz For Hire le dimanche, Zatox le vendredi et le stage silver du samedi c'est moyen. Du coup go Dominator pour moi, un seul festival cet été, vu que l'Angleterre est au programme pour le mois d'août.
C'est sûrement parce que j'apprécie plus le hardcore en fait, je ne crois pas être prêt à mélanger pendant tout un week-end et pour le prix, même s'il a baissé cette année, c'est carrément cher.
C'est sûr le Line-Up ma un peu refroidis au début (j'en attendais trop je pense ...) Après je me suis dis sa sera mon premier Event/Festival donc que forcément sa sera surpuissant. Pour l'anthem plus je l'écoute plus je l'apprécie enfaite ^^.
Sinon je la trouve cool ma semaine haha.
Je ferais bien le samedi uniquement mais je serai dans un bus pour la MoH quand la vente commencera, et vu que tout part en une journée, y compris sur T&T qui est obligé de vendre toutes les places en une journée. A voir s'il y a désistement..
J'étais posé pas loin à ce moment-là, commençant à pioncer pendant l'intro, puis d'un coup cette track m'a emporté sur une autre planète, une pure merveille.
Quand je regarde les video des events sur youtube, ça me donne envie d'y retourner
Mais comme je ne suis plus amie avec la personne qui m'accompagnais, dans les events et que ce style de musique ne plait à personne dans mon entourage, je n'ai plus l'occaz' d'y aller !
Vous y allez comment (je veux dire par vos propres moyen ou par une assos' française ?)
En tout cas la Qlimax et et la DefQon 1 sont superbe (visuellement et musicalement)
J'ai testé aussi la Reverze et c'était une tuerie !
Autant la dominator me donne salement envie également. Grosse line-up, même sur la scene RAW.
Je préfère quand même la frenchcore et l'indus que le hardcore en lui même.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.