Hardstyle

androland a dit:
Bas on ce verra a la Last World alors ;)

Pas de souci, normalement, je prend mon morphsuit avec (j'ai eu une reponse positive comme quoi on pouvait le mettre)

Tu fait aussi "Wish outdoor" ??
 
J'ai pas du tout aimé cette Edition de la Defqon 1,
Defqon 1 = Almere et puis c'est tout

La c'est un festival posé comme ca, avec un cadre nul, et la pluie et la boue n'on pas du tout arrangé cela de la journée.
Le stage Indu, nul a chié, putain avec ce temps de merde. Pourquoi l'on t'il pas laissé dans un chapiteaux ?
Nivo decos des stages, super jolie, le Son trop fort par moment
Aucun set que je retiens de cette Defqon,

Le camping par contre c'était extra, la before aussi qui était excellente.
Et j'ai fait aussi un tout a Walibi.

Conclusion, cette année la Defqon c'était bof
Si j'y retourne l'année prochaine, c'est juste pour le délire avec le camping lol

Mais maintenant je me voit plutot faire, l'Emporium, Wish Outdoor, Dreamfestival ..... voir la NATURE ONE
 
Last-World, un petit festival, pas mal mais vraiment sans plus ....

On est resté de jusque 17h30, apres avoir fini le set de The Prophet !

18h30 ... WISH OUTDOOR !!

Putin mais quel festival !!!!!!!!!!!

Un son d'enfers, une ambiance enorme et une "personnalité" vraiment differente de The last-world avec des gens un peu plus Sencé .

Les stage etait magnifique.

Le mainstage pour le hardstyle etait ENORMMMME .
Un putin de son, une ambiance enormissime .

Puis les Dj ....

Zany, donkeys roller, RAN-D ft B-FRONT !

Ran-d et B-front ont sortie un set plus qu'enorme !
Puis avant, Zany ,avec le nouvel anthem de Décibel !

Et psyko-Punkz .. OUUUUU une tuerie !!

Codex (magic show stage) Un son énorme ! Des kick en veux tu en voila, et puis les DJ du magic Show sont tres accessible .
Ils restent autour de la scene et puis super sympa (j'ai ma photo avec Thera hahahaaaaa)

Le show etait d'enfers niveau lumiere/laser .

Dommage que le show final n'ai pas autant de punch .
Pas trop d'artifice, juste du bon song .

Conclusion, ENORME festival a refaire sans hésitation .

A oui au fait, en VIP, c'est encore mieux car on bouff gratos hahahahaaa  :evil:
 
Neuken a dit:
Je devais faire la WISH Outdoor aussi.
Putain j'ai du raté un truc de ouf

Ba niveau hardcore, y'en a pas eu tellement, mais au niveau Hardstyle ... wouuuu que c'etait enorme .

J'avais mis les bouchon pour pas detruire mes noreille :p mais le show, l'ambiance, les decors, les DJ ... enorme .
 
Pas le temps de faire même un seul report, donc je dirais juste que ce fut une excellente Defqon.1, ma première et certainement pas ma dernière, c'est jouissif.
Le lieu, vraiment très bien foutu, pas connu Almere donc je m'en fous totalement ! Des sets de folie, un final épique et un t-shirt Endymion gratos qui m'a presque coûté une baston avec un hollandais sur le stage black ! Bref j'ai adoré ! Vivement l'année prochaine. Prochains events, Decibel, A Decade Of Enzyme French Edition et Qlimax.

EDIT : avec Goliath en arrière-plan ça fait toujours son effet :)
 
ZYadrena a dit:
Pas le temps de faire même un seul report, donc je dirais juste que ce fut une excellente Defqon.1, ma première et certainement pas ma dernière, c'est jouissif.
Le lieu, vraiment très bien foutu, pas connu Almere donc je m'en fous totalement ! Des sets de folie, un final épique et un t-shirt Endymion gratos qui m'a presque coûté une baston avec un hollandais sur le stage black ! Bref j'ai adoré ! Vivement l'année prochaine. Prochains events, Decibel, A Decade Of Enzyme French Edition et Qlimax.

EDIT : avec Goliath en arrière-plan ça fait toujours son effet :)
Premier defqon 1 pour moi aussi
Trop belle fin de noisecontrollers
voila le lien de la video
http://www.youtube.com/watch?v=2tQ4h_qpjOw
 
J'adore Afrika de Tantaka!  :lol:
Je suis pas un grand fan de Hardstyle mais, celle la me plait!
Je suis plus "Musiques du moment" (Snoop Dog - Sweat; BEP - Don't Stop the Party; ...) mais, tout de meme un petit peut Techno ou House Music!
:wink:
 
J'aime les kicks et la mélodie mais j'ai fait le rapprochement avec Black Mamba en premier donc j'adore. Vous imaginez cette plaque dans l'attraction, je prends le pass annuel cash !
 
Revenu de WISH OUTDOOR et en conclusion, c'etait un pur festival .

Partie de The LAST-WORLD a 17h30 apres le set de The Prophet .
1h plus tard a peu pres, arrivé sur le parking de WISH OUTDOOR !!

1er point : le parking ... 10 euros ... c'est cher ...


Sa a l'air beau !

2e apéro (ba oui hein, 1 par festival =D )

Merci Be-Dance pour nos places VIP .

Et puis oopp on entre dans le festival !




Eeeee quand on est VIP ... on est pas fouillé du tout ?? NOn parce que la, sa m'ai jamais arrivé .. pas une suel fouille, NADA !!

Petit tour des stages et on voie deja qua par rapport a LW, l'ambiance est bien meilleur je trouve .


Scene electro, tres jolie .

Puis bon, on viens pour du HARDSTYLE nous, et on se dirige vers DEDICATED


Sublime !

Le son est vraiment tres bon !!
Du beau monde sur le stage, puis on est arrivé lorsque les gros DJ commencaient a arrivé !

Stage insomnia, The MAGIC SHOW !!



Du bon son bien sec, de bon kick, bien bourrin, comme on adore !

Se qui est cool, c'est que tout les DJ sont sur le stage et on peut facilement leurs parlé .
Assez sympa, bien accessible et sans prise de tete :-)


Thera et moi-meme .

Un petit tour, une scene a la con comme j'adore, dans une caravane, du hardcore, bon son en plus :grin:




Aller, on vas retourné sur le stage Dedicated car il y a : PSYKO PUNKS !!!


Belle vue depuis la loge VIP . Merci Be-Dance .

Le stande des chicha ?? J'avais jamais vue mais c'est plutot sympa :-)


Bon et puis avec le WIFI, c'est plutot cool pour se posé lorsqu'on est un peu fatiguer, de la musique, des pouffs, le WIFI, et le soleil =D
Tranquille la vie !

Tiens Mr coon est ici ? Il mixe au capt'ain le soir en plus ...



Le soleil se couche, on fait les con tout en etant serieux, on fait la fete et puis ... C'EST ZANY !!!
Quel bon set !
L'antheme de Decibel est tres bon, puis comme d'hab, un set bien bourrin, et la au moins, on a pas trop trop de mal avec les bass contrairement a LW .

Faut dire aussi ... C'est un peu beaucoup plus grand .


Moi hahaa

Bon les photos du soir, je ne vais pas les mettre car j'ai pas un APN de qualité comme les photographe hein .

Le soir, un bon show lumiere laser, et puis le set de Ran-D & B-front .. UNE TUERIE !!!

J'ai pris mon pied mais bien severement !

Du bon oldschool , raaaa j'adore !

Et puis Donkeys roller, tres bon!

DV8 etait bien plus en forme que lors de son passage a The Last world ..


Conclusion, un festival que je referai surement l'année prochaine car c'est juste une tuerie a tout niveau .
 
The Qontinent, non pas moi. Decibel la semaine prochaine ça va donner ! Hardcore 4 life et mainstage pour ma part !
 
Moi j'y serai et meme au RDV Be-dance hahahahaa (si ils sont a l'heure  :evil: )

Du vendredi au dimanche, Wouuuw sa vas donner !
 
androland a dit:
@ anthonyny et @ Diablo35, a tout a l'heure alors ;)
Je suis le cameraman de Be-Dance donc vous pourrez pas me louper ;) Biz

On ta vue, t'en fait pas, comme l'année derniere meme  :-D

Puis je suis venu te taper le dos, avec mon morphsuit et ma perruque de clown a la con  :lol:

Mais .. tu nous a foutu un grooooooos vent !  :lol:
 
Tout simplement magnifique ! Je les veux à la Qlimax !
http://www.youtube.com/watch?v=GD5r9QWnnw4#ws
Wasted Penguinz - Far From Reality (Preview)

Tout simplement à chier, la pire anthem que je n'ai jamais écouté, dire que je vais devoir l'entendre samedi pendant le final, j'ai déjà mal aux oreilles ! Quoiqu'il en soit, la Decibel c'est samedi, premier event en bagnole, j'ai hâte !
http://www.youtube.com/watch?v=PeCs8hDu78Y#ws

En hardcore, ces deux-là je les adore !
http://www.youtube.com/watch?v=LfjsBAWp4p8
http://www.youtube.com/watch?v=tPvyRMdoGRM