Hardstyle

Ok, ce serait cool. Au fait androland si tu vois ce post, ton aftermovie de la soirée "A Night Of Madness" déboite ! Par contre pour la partie hardcore pourquoi tu as mis evil inside de Evil Activities ? Mad Dog aurait fait l'affaire, surtout que c'était le grand invité ce soir-là.

Sinon, bah moins d'un mois avant la Defqon.1, j'attends la timetable pour faire notre programme de la journée.
En attendant j'écoute en boucle c'te plaque, m-a-g-n-i-f-i-q-u-e !
Wildstylez & Ran-D - Future Shock [HQ + HD]
 
Non Eternal Bliss n'as rien a voir avec Trip&Teuf ;) http://www.eternalbliss.net

Pour la Defqon 1, j’attends de voir car j'ai aussi une proposition pour la Summer Festival..

Maintenant je filme plus que je ne prend de photos, ça dépend des Events, il m'arrive de pas prendre ma camera et de juste prendre des photos ça dépends.

Pour l'aftermovie de Trip&Teuf, j'ai pas mis mad dog, car il m'ont pas envoyer de track, donc j'ai fait avec ce que j'avais.

Voici ma nouvelle vidéo : Coone Birthday Bash
coone_bd_bash.jpg

En tous cas, ça me fait bien plaisir, de voir des gens passionner aussi par ce style de musique et de Coasters ;)
 
Oui je confirme, j'ai déjà accompagné androland en tant que photographe pour la DKnight2010. Il nous pond de ces aftermovies de malade quand même :mort:
Ya beaucoup de taf derrière et on sent la passion pour l'audiovisiel dans le résultat ! (Ca devient de plus en plus excellent au fil des vidéos !)

A ce propos andro, tu reviens cette année pour la DKnight et la summer is magic ?
 
Pour moi 1er defquon 1 cette année, ça va être une tuerie.
J' ai été voir noisecontrollers le 1er juin pres de strasbourg, c' était une exelente soirée
 
androland a dit:
Pour l'aftermovie de Trip&Teuf, j'ai pas mis mad dog, car il m'ont pas envoyer de track, donc j'ai fait avec ce que j'avais.
Dommage car les dernières plaques de Mad Dog sont terribles, je t'en aurais donné volontier.
Il reste 2 semaines avant cette Defqon.1, c'est intenable, depuis la Black je ne tiens plus en place, espérons que ça surpassera celles des années précédentes.
En tout cas moi j'attends avec impatience le set de B-Front sur le stage red car quand j'entends ça je deviens fou !
Alpha² & B-Front - Liberate (HQ Preview)
 
Je serai a la Defqon aussi , mais bon je serai surtout là pour faire la teuf et non pas a écouter les dj's et voir tel dj's. Ah si, a voir le set spéciale early HS, et après mon état du cerveaux m'amènera tout au long du festival hahaha.

Vivement le camping avec pour s'éclater.


Sinon le festival que j'attend le plus c'est la Earthquake, 12h de Hardcore, avec Ticket VIP, boisson et bouffe a volonté, piscine a l'extérieure et les tympans vont éclater
 
Ça y est, la Defqon.1 c'est samedi ! Même s'il pleut, même si le mainstage est pourri et la timetable pas arrangeante du tout je m'en fous ! Ça va envoyé ! Un report suivra l'event. Départ 00h00 ce soir pour ma part.
 
Bon trip a toi !!! ! !!! !! !!!!

Profite bien et prend de belle photo car bon, on veux des photos  :evil:
 
Retour d' un defqon 1 Bien pluvieux, mais bon pour mon 1er c' était génial, vivement l' année prochaine pour celui de 2012 et en novembre pour qlimax. Walibi world avait l' air assez vide, et goliath n ' avait pas l' air ouvert le matin.
 
Effectivement, defqon sous la pluis et sous les nuages.

En tout cas si sa ta plus, tant mieux :-)


Pour moi sa sera The LAST WORLD la semaine prochaine a Lommel.
Il est prévu un bon temps donc tant mieux mais bon, on ne sais jamais  :evil:

Et ensuite ... SI je ne boss pas ..

THE QONTINENT !!!!  :lol:

A oui et puis on vas surement se faire un extra avec le vieux crouton mais on verra sa samedi prochain  :evil:
 
mamydoo a dit:
Ce matin c'était la première fois que je mixais dans un club. Je dois dire que c'est vraiment génial de mixer hardstyle avec une bonne sono!  :evil:

Tu as mixé ou ?

Tu mix plus du Oldschool ou du nouveau ?  :wink:

Bon et sinon samedi c'est non pas 1 festival ... MAIS 2  :-D
 
Un petit club en Valais.
Je mixe avec des vinyles mais plutôt du récent: hardstyle dès 2008 et plus et un peu hardcore mainstream. Prochainement je recommande une vingtaine de vinyles.  :evil:
 
mamydoo a dit:
Un petit club en Valais.
Je mixe avec des vinyles mais plutôt du récent: hardstyle dès 2008 et plus et un peu hardcore mainstream. Prochainement je recommande une vingtaine de vinyles.  :evil:

Si tu passes dans le nord n'hesite pas a nous le dire  :-)
Sa pourrait etre sympa de voir se que tu mix .