Hardstyle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ZYadrena
  • Date de début Date de début
Diablo35* a dit:
On ta vue, t'en fait pas, comme l'année derniere meme  :-D

Puis je suis venu te taper le dos, avec mon morphsuit et ma perruque de clown a la con  :lol:

Mais .. tu nous a foutu un grooooooos vent !  :lol:

Lol Ok en même temps vue comment tu été déguiser ;) Tu ma dit "Androland", mais sans te présenter ^^
Désoler :D en tous cas tu es sur la photo be-dance :D

Bon bah la Decibel je ne dirais rien je n'y suis pas allé, un ticket regular pour rien, maintenant ce qui est sûr c'est que les events maintenant ce sera uniquement en bus. La wago n'a pas voulu quitté le territoire français, et étant donner une Decibel qui me fait rêver rien qu'avec les photos et les vidéos je suis fou d'avoir rater ça. Next Qlimax si bonne line-up sinon Syndicate pour m'arracher la tête à coups de bpm.

ZYadrena a dit:
Bon bah la Decibel je ne dirais rien je n'y suis pas allé, un ticket regular pour rien, maintenant ce qui est sûr c'est que les events maintenant ce sera uniquement en bus. La wago n'a pas voulu quitté le territoire français, et étant donner une Decibel qui me fait rêver rien qu'avec les photos et les vidéos je suis fou d'avoir rater ça. Next Qlimax si bonne line-up sinon Syndicate pour m'arracher la tête à coups de bpm.

Arf les boules.  :|

Qlimax je verrai surtout le prix des places, j'étais quand même déçu de l'an dernier, le show était moins bon que en 2009.

Pour la suite: Faut avouer que la Q-base me tente, les 25 ans de The Prophet et la Thrillogy aussi. On verra le tout en temps voulu

thrillogy me te tante aussi coco antho !

Qlmax eeee je ne pense pas , on verra mais l'argent sera plus pour les U.S.A .

Thrillogy, je ne suis pas trop emballé, ce ne serait que pour B-Front, Headhunterz trop vu en 3 event et Promo pas fan de ses nouvelles plaques donc pas pour moi. Qlimax c'est uniquement pour l'expérience, si la line-up est bonne, le thème bien recherché et une anthem qui tient la route je fonce ! J'attends avec impatience la prochaine Hardbass, c'était tellement fat cette année !

Anthonyny si tu veux faire la Thrillogy, fonce tête baisser
C'est un des meilleurs festivals que j'ai fait, mieux que In Qontrol (pour les Indoors). Des superbes intros pour chacun des 3 Dj's, une ambiance énorme, un super show lumière, un finale énorme avec les 3 dj's en même temps, et tout cela accompagné avec d'autre dj's et quand on regarde la line up est ENORME. Il ne faut pas aller que pour les 3 dj's, mais aussi pour les autres. 
B-Front, Promo et Headhunterz vont réellement que mixer 30 - 45mn seul.
Cette année j'hésite, c'est niveau argent 50e le ticket c'est quand même cher

En tout qua si tu vas au 25 ans de The Prophet, j'y serai aussi

Hard Bass 2012 trailer
Même si l'anthem ne vaut pas un clou moi je dis GO ! Tellement fat cette année que j'y retourne sans hésiter.

Line up:

TEAM YELLOW
Wildstylez
Brennan Heart
Toneshifterz (AUS)
The Pitcher live

TEAM RED
Deepack
Coone (BE)
Luna
D-Block & S-te-Fan live

TEAM GREEN
Headhunterz
Psyko Punkz
Zatox (IT)
Frontliner live

TEAM BLUE
B-Front
Chris One (SE)
The R3belz (IT)
A² All Stars live
HOST
DV8

Premier Event en date, j'ai fait les 18 ans du The Oh la semaine passée...

http://www.youtube.com/watch?v=ycaYe8dQTNY#ws

50€ tout compris, boisson, vestiaire, bus et toilettes (qui m'ont donné l'entrée gratis en boite le samedi suivant)

La line up était pas magnifique mais bon ce fut quand même super sympa comme soirée, jusque là je n'étais pas vraiment accès hardstyle mais au final j'aime bien :-)
Tout était plutôt cool sauf la partie hardstyle kikoolol de mes deux avec korsa et tout ces coeurs qui me les brises !

Light show plutôt pas mal, transition propre et animation avec Tron Legacy magnifique !
Mention spécial pour le remix hardstyle de Sexy And I Know It (lmfao) completement réussi, en boite c'est sympa mais là il nous on claqué une version remix du clip également et pi un moule burnes de 3 mètres de haut c'est bien drôle :-P

Mais comme dit à Simon, c'est plus du Hardstyle de tapète et pas de la grosse hardteck bien bourin qui m'attire, prenons par exemple mon coup de coeur qui justement (à ma grande surprise) à été utilisé pour l'aftermovie avec Afrika... Une putain de mélodie et moi j'adore ça, ça tourne en boucle chez moi !

Spyoxx67 a dit:
Des festivals commca j'en ai deja plein a mon actif

Hardbass (4x) - Reverze(4x) - Black1(1x) - Qlimax(3x) - Defqon(2x) - Decibel(2x) - Qontinent(2X) Et jen passe

Pas mal tout tes festoch !

Cette anée, tu y vas a la Qlimax ? Nous on y vas avec certain membre d'ici !