Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En voilà une que je trouve génial. Ça fais longtemps que je connait le Hardstyle, j'ai toujours aimé ça, mais je ne m'y était jamais vraiment intéréssé, mais depuis peux j'en écoute souvent, et m'y intéresse. En partie grâce au forum je l’avoue
En revanche, pour l'instant je ne connais pas vraiment beaucoup d'artistes (Brennan Heart, Noisecontrollers, Tatanka, Zatox, Angerfist, Dj Furax, et d'autres bien sûr...)
Mais G4H quoi ! "De Weg Kwijt" c'est à la limite du hardcore, la ramasse totale ! Et "No Time To Sleep" c'est G4H divisé par 2 ! Il y a tellement de bon son en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête, et c'est du très lourd en plus !
Pas mal l'aftermovie. Sinon l'année se termine, 4 gros events (hardbass, black, defqon.1, qlimax) pour ma part, de nombreuses soirées hs/hc j'en ai pris plein les oreilles et les yeux aussi. 2012, ça recommence, Hardbass & Reverze sont déjà programmées pour ma part, on verra après pour le reste de l'année.
Sur l'année : Daydream Festival, Last World, Wish Outdoor, The Qontinent(2jours + camping), Qlimax
Prévu pour le moment de sûr: Hardbass.
Le reste on véra en fonction de l'argent, disponibilité etc
Pas vraiment emballé par ce concept, enfin bon on verra bien, encore la pre et afterparty + camping ok mais il y a déjà la qontinent pour le week-end festival, pourquoi Defqon ?
Pour ça il faut voir avec Q-Dance, pour les raisons ^^
Mais je pense du a son succès, à sa demande et popularité, pour concurrencer Decibel et les autres Festival. La Qontinent se trouve en Belgique et pas aux Pays Bas. Le fait d'avoir délocaliser était de pouvoir proposer 2 jours de festival. Le camping mis en place l'année dernière.
Tout pleines de raisons
2 jours pour moi ca me plairai bien.
Ca me donnera peut être d'y retourner
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.