Hardstyle

L'aftermovie n'est qu'un aperçu, et encore il n'y a pas tous les meilleurs. C'était clairement ça toute la soirée, du rêve !
 
A oui quand meme .

Sa avais l'air assez costaud comme ambiance .  :mini:

Sa donne envie . Quand on voie les flammes Bleu/vert ...  Sa devais etre assez jolie ...
 
Oué c'etait vraiment jolie et extra.
Et le son était vraiment excellent.

Prochaine soirée Hardstyle = LOUDNESS
 
Petit up pour partager cette plaque que j'adore, la dernière en date de Wildstylez, un stardust bis. On dirait de la hardtrance, de la trance et des kicks hardstyle, moi je trouve le mélange vraiment réussi, je l'ai écouté pour la première fois à la Hardbass et j'ai vraiment accroché.
Wildstylez - Into The Light [HD]
 
Le kick est un peu mou mais la mélo passe très bien. Dans la lignée de "Gimme Love", ça tape beaucoup moins ce que font les NC maintenant, dommage, le Digital Age à la noix quoi. Defqon.1 est un putain de festival, mais depuis 2 ans ça chie dans la colle pour l'anthem, bien sûr c'est rien, ce n'est que 3 minutes qui donnent le ton à l’événement, ça n'empêche pas que ça soit énorme, regardez Qlimax... M'enfin c'est dommage car là je n'imagine pas du tout le final de nuit avec les lasers et les feux d'artifices avec cet anthem, déjà celui de Wildstylez était craignos l'année dernière et ça a clairement pourri le final, heureusement que du hardcore est passé après pour rattraper tout ça (thanks Lenny Dee).
 
ZYadrena a dit:
Le kick est un peu mou mais la mélo passe très bien. Dans la lignée de "Gimme Love", ça tape beaucoup moins ce que font les NC maintenant, dommage, le Digital Age à la noix quoi. Defqon.1 est un putain de festival, mais depuis 2 ans ça chie dans la colle pour l'anthem, bien sûr c'est rien, ce n'est que 3 minutes qui donnent le ton à l’événement, ça n'empêche pas que ça soit énorme, regardez Qlimax... M'enfin c'est dommage car là je n'imagine pas du tout le final de nuit avec les lasers et les feux d'artifices avec cet anthem, déjà celui de Wildstylez était craignos l'année dernière et ça a clairement pourri le final, heureusement que du hardcore est passé après pour rattraper tout ça (thanks Lenny Dee).

Je suis pas vraiment d'accord car perso l'anthem fait vraiment air de festival d'été .
Sa donne envie d'aller pres de la plage et de danser sous le soleil , s'eclaté ect ...  :-)

Apres , certe c'est pas un son qui envoie du tonnerre comme un anthem de qlimax 2009/2008 mais sa fait un anthem plutot "Réveur" et sa, je trouve asser léger pour ecouté .

Ensuite bon, au final, sa sera pas cette musique, faut s'en douté .
Il passeront du Hardcore comme pratiquement chaque FIN de festival .
(Exemple ==> The Qontinent)

Enfin bon, moi perso j'adore, sa me donne envie de danser , d'etre dans un festival sous le soleil, en vacance  :-)
 
Diablo35* a dit:
Je suis pas vraiment d'accord car perso l'anthem fait vraiment air de festival d'été .
Sa donne envie d'aller pres de la plage et de danser sous le soleil , s'eclaté ect ...  :-)

Apres , certe c'est pas un son qui envoie du tonnerre comme un anthem de qlimax 2009/2008 mais sa fait un anthem plutot "Réveur" et sa, je trouve asser léger pour ecouté .

Ensuite bon, au final, sa sera pas cette musique, faut s'en douté .
Il passeront du Hardcore comme pratiquement chaque FIN de festival .
(Exemple ==> The Qontinent)

Enfin bon, moi perso j'adore, sa me donne envie de danser , d'etre dans un festival sous le soleil, en vacance  :-)
Ça donne envie d'aller près de la plage certes, mais maintenant c'est raté, ce sera aller près du Goliath plutôt.
Le final de la Defqon.1 en 2010 c'est Wildstylez qui a joué l'anthem, avec le spectacle pyrotechnique, il a clôt le festival par une plaque hardcore, "Forgotten Moments" de Lenny Dee remixé par Orphidian. Donc cette année je ne sais pas si ce sera pareil mais à mon avis ce sera les NC qui joueront les derniers et passeront l'anthem, peut-être également une plaque hardcore, mais vue comme ils virent de bords (Pavelow...) et le nouveau son qu'ils font ça m'étonnerait.
 
Va dans l'area Indus, comme ca tu auras du vrai son qui fracasse bien fort et bien bourain, pas comme dans le main  :mrgreen: :-D
 
Bon, avec anthonyny nous sommes revenus de DayDream Festival .

Un festival qui prend petit a petit de l'ampleur car cela ne fait que 2ans que ce festival existe .

Il y a pas mal de scene avec differents style de musique comme : electro-House / hardstyle / hardcore / trance / hardtrance / dubstep / house .

Nous, nous sommes resté pas mal sur le stage Bad-dream==> Hardnature donc qui passé principalement du Hardstyle .

Niveau DJ , on a eu le droit a : Showtek/ abyss&judge / donkeys rollers/ tatanka / zany / avio / alpha 2 .

Tres bon son et bonne ambiance .

Niveau hardcore, on a eu du DHT / The viper / rottherdam terror cops ..

Bon est bien voila, festival fini, de 11h a 01h du matin, bien fatiguant mais je le referai surement si la line-up est tres bonne .

Par contre, le meilleur des stages etais ========> MINIDISCO =D

Une tante qui peut accueillir eeee 20/30 personnes maximums et qui passé du village people ect .. je vous laisse imaginer, c'etais enorme l'ambiance  :-D

 
Report de la BLACK (celui sur T&T) :

Bah je suis rentré dans l'Ethias vers la fin du set de Coone après une sieste dans l'herbe près de l'entrée, donc découverte de l'arena que je n'avais jamais visité et du mainstage, pas de scène centrale gigantesque, dommage j'aurais aimé voir ce que ça donnait avec cette configuration. Donc la scène, bah c'était light, sans surprise, les grands murs de spots c'était prévisible, mais niveau lasers et jeux de lumières ça allait encore, c'était plutôt pas mal.

Donc évidemment j'étais bien moins emballé que pour la Hardbass de ce côté-là, pareil pour le son mais faut pas abuser ça tapait quand même (fallait enlever vos bouchons)
!

Passons aux sets, j'ai dû voir 2/3 plaques de Coone, pour le peu je n'ai pas trop fait attention à ce qu'il passait, j'étais encore en mode "redescente".

Ensuite The Prophet, ah bah là ça commence à causer, ça tape quand même bien plus, de bonnes plaques dont certaines qui sont assez vieilles, l'anthem, un bon set dans l'ensemble.

Brennan Heart, quelques nouvelles plaques, il est toujours fidèle à lui-même, ça tabasse bien, après rien d'extraordinaire mais de bonnes plaques efficaces.

Scantraxx Reloaded, du lourd ! Les grands classiques, comme c'était bon ! Je m'attendais à un set comme celui de la team verte à la Hardbass, et bah non ! C'était de la folie, Art Of Creation, Rock Civilization, Project One etc...

Scantraxx Raw, un peu déçu, je m'attendais vraiment à ce que Frontliner casse la baraque, moi qui espérait beaucoup de ce set bah pas à la hauteur, quelques bons kicks tout de même mais ça tapait pas assez pour du Frontliner je trouve, la même chose pour Ran-D.

Noisecontrollers, pas mal dans l'ensemble, ils étaient bien chauds samedi soir. Mais rien d'extraordinaire, l'anthem de la Defqon.1, énorme mais trop prévisible. Sinon toujours les mêmes plaques pour le reste mais biens efficaces, du bon Noisecontrollers comme j'aime.

Technoboy vs Tuneboy, LE set hardstyle de la soirée ! Mais comme ça envoyait sévère et là on a eu droit à de la nouveauté ! Là j'étais sur le cul, ils n'ont pas perdu la cadence et ont tout cassé ! First Match 2011, tout simplement épique ce passage-là.

Tatanka vs Zatox, quasiment le même set qu'à la Hardbass dans un ordre différent. Ça envoyait du lourd mais toujours les mêmes plaques ça devient lassant, bon après revivre le passage avec les BPM c'était surpuissant. Feel My fire qui est repassé 30 min tard pendant le set Black Overdose.

Black Overdose, c'était pas mal dans l'ensemble mais pour les plaques choisies, ils auraient pu faire mieux, le show était bien, de bons effets mais je m'attendais clairement à mieux, au meilleur moment de la soirée quoi, donc un peu déçu.

Avio, la découverte de la soirée pour moi, je ne connaissais pas et bordel c'était énorme, ils ont envoyé la sauce, très bon set ! Donc là je vais commencer à m'y intéresser car je dois dire que c'était bien fat !

Donc là encore quelque chose de nouveau pour moi, le hardcore en event. Donc Hardcore Heroes, bah je vais commencer par la conclusion, c'était surpuissant, la ramasse totale, là le son était bien plus fort, ça rendait bien je trouve !

Endymion vs Evil Activities, à ce moment-là, la fatigue l'a remporté, donc sieste pendant une grande partie du set donc je n'ai pu profiter, mais pour le peu, pas trop aimé, de bonnes plaques quand même, "A New Today", bien fat mais pour le reste pas trop accroché.

Nosferatu vs Kasparov, set de fou furieux, c'était énorme ! Le MC qui hakke en levant les jambes comme c'est pas permis, le Kasparov qui s'excitait sur chaque kicks, bien fat !

Ophidian vs Tha Playa, bah plus ça allait de l'avant, plus ça envoyait sévère, donc très bon set encore ! Forgotten Moments, Butterfly, des passages mémorables, surexcité pour ma part sur ce set.

Ruffneck vs Neophyte, pouah c'te claque ! Peu de nouveauté mais toujours les mêmes kicks qui tabassent bien, donc le set des seniors, le meilleur des Hardcore Heroes, que du lourd !

Angerfist, bah pas grand chose à dire, tout simplement énorme, ça tabassait comme je l'espérais, un fou furieux ce Angerfist ! Des plaques connues mais beaucoup que je ne connaissais pas, j'ai tout donné, pas arrêté de tout le long, Monstrueux !

Donc c'était vraiment une bonne soirée dans l'ensemble, un peu déçu par la scène et le show mais c'était bien fat quand même ! Des sets de cinglé pour un event mémorable, une bonne ambiance pendant le voyage, de bons délires, des rencontres bien sympatoches, bref à refaire l'année prochaine !

Voici le premier aftermovie, en attendant l'officel :
Be-dance.be aftermovie - Black 2011