[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Jmy a dit:
BRAKE OR LAUNCH  :?

Je vais peut être passer pour un con... mais c'est nouveau chez B&M?

Mmmmmh je dirais freins magnétiques, mais j'avoue que ça m'excite quand même tout ce mystère  :evil:

Ca ressemble plus à des freins magnétiques. Faudrait voir sur les autres modèles, mais il me semble que l'utilisation de ce type de frein est plutôt récente chez B&M.

Tee-Bow1731 a dit:
Déja que les dive normales de 8 ou 10 places de front perdent relativement vite leur vitesse, en prenant en compte la first drop qui fait 40m ça le fait pas trop.

Des sièges de 6 places ont un CX bien inférieur à des sièges de 10 places, sans oublier que le parcours ici sera assez court tout de même puisque c'est descente, immelmann et splash final. Avec 40m, la vitesse ne sera certainement pas un problème. :)

Deux belles nouveautés de chez B&M la saison prochaine près de chez nous, il n'y a pas de quoi râler, rendez-vous d'ici quelques mois pour tester, c'est tout ce qu'on peut dire. ;)

Nico a dit:
Faudrait voir sur les autres modèles, mais il me semble que l'utilisation de ce type de frein est plutôt récente chez B&M.

C'est même la première fois qu'on les voit. Regarde page d'avant pour comparer avec les "anciens" modèles.  :-)

Oui, avant B&M utilisait des LIM il me semble pour freiner ses trains (notamment sur les Megacoasters), là on dirait des lamelles comme les freins d'Euro Gerstlauer ou les freins d'Intamin... Mais ça peut aussi être des anti roll-backs ?!

Hey regardez les derniers Dive Machine en Aise n'ont pas les mêmes rails!!

(photo de RCDB)
Ca ressemble plus aux rails d'inverted ou de Flying mais en plus gros...

Moi que ce soit un flying , sit down ou dive , j'attends et j'observe .

Honnêtement que ce soit un B&M c'est déjà pas mal , après pour le style on verra bien un jour ou l'autre , soyez patient plutôt que de rêver et faire des débat ( mais après tout vous faite comme vous voulez )

Vous savez ce qu'on dit :

" Tout vient à point à qui sait attendre "

Sur la photo je penche sur des break, après je dirais qu'on aura le droit à une petite surprise ici... :mrgreen:

Les rails sont bel et bien à Heide Park et non à Gardaland:

MGalleryItem.php

On peut voir les bugalow de Heide en arrière plan !

Source: http://www.heide-park-forum.de/index.php?action=media

Et pour le plaisir des yeux, un magnifique feu d'artifice dans le loop de Big Loop

MGalleryItem.php

:-) :wink: :rire: :-D :-P :-( :cry: :| :x :-o 8-) ^_^ :lol: :oops: :evil: :roll: :idiot: :secret: :mrgreen: :nrv: :police: :batte: :mdr: :mort: :ouf: :fou: :tel: :kiss: :ange: :love:
C'est l'impression que me fait cette wild mouse !

Edit Cham : Je rappel que l'abus de smiley est interdit par la charte ... Surtout pour un message de cette qualité ! Merci.

La section des rails d'une dive est rectangulaire pas carrée ;) donc à première vue ce n'est pas une dive

Tee-Bow1731 a dit:
C'est quelle partie du rail de Griffon que tu nous montres la?

Déjà griffon à 10 place et peut être comme on la dit plus haut que sa peut être une Dive à 6 ou 8 places.
Si ces vraiment une Wild, honnêtement, j'irai pas à HP...

B&M qui fait une Wild Mouse , on aura tout vu.

Je trouve que ça colle pas à B&M mais alors pas du tout .

Sur ce j'ai rien à redire , je suis déçu.