[Heide Park] Krake : Dive Machine en 2011

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
scottypark a dit:
B&M qui fait une Wild Mouse , on aura tout vu.

Je trouve que ça colle pas à B&M mais alors pas du tout .

Sur ce j'ai rien à redire , je suis déçu.

Hééé attends! On est pas sûr du tout que ça en soit une! (Ca me paraît même improbable).

En tout cas, c'est du B&M, quelque soit le type de coaster ça ne pourra être que bon.  :mrgreen:

scottypark a dit:
B&M qui fait une Wild Mouse , on aura tout vu.

Je trouve que ça colle pas à B&M mais alors pas du tout .

Sur ce j'ai rien à redire , je suis déçu.

C'est une blague jeune padawan  :-D

Pourquoi pas PAX  qui ferais une dive machine aussi  :-D Ouh l'horreur  :evil:  Soyons réaliste pas de wild mouse B&M  :-)

AnTwAn a dit:
C'est une blague jeune padawan  :-D

Et dire qu'en voyant le faux "concept-art" fait sur NL, j'y ai réellement cru !! :idiot: :mort: :ouf:

Heureusement que c'est une blague :-D Une Wild Mouse de la part de B&M, ce serait vraiment décevant (à quand le Kiddie ?  :mdr: ).

On ne sait toujours pas ce que c'est. On croise les doigts pour la Dive mais j'y crois de moins de moins à la vue des rails. Cependant, un Floorless, même petit, je ne suis pas contre :-P

Pour revenir clairement au sujet, les fans d'heide park ne croient pas en la hauteur supposé de 40M mais par contre je ne sais pas si de leurs coté ça a été démenti ou pas...
Un membre nommée "Beagles" sur le forum fan d'heide park a posté une partie du parkplan qu'il est en train de créer avec justement le projet de la dive qui se case plutôt bien dans son espace  :-)
unbenanntbkh.jpg

"Beagles Heide Park Plan 2.0"

Par contre pour bien analyser ce plan je crois que la première partie du ride est quasi la même que celle d'oblivion...
Détail du layout : gare + virage à plat +lift + virage à plat + grosse drop + virage relevé + freins + 2nd drop + immelmann + virage relevé + tunnel sous l'eau + virage relevé + splash + freins finaux

Par contre en ces dernier temps j'ai remarqué qu'ils parlent, tout comme nous de floorless  :wink:

Ah oui sinon heide à aussi lancé une petite histoire, ça fait un peu genre les événements bizarres d'édnor en un peu plus nul  :-D
Pour lire le PDF c'est ici : http://www2.heide-park.de/uploads/media/PI_Freitag_der_13_im_HeidePark.pdf

Mais encore (oui je navigue sur tout les forums allemands ce soir), je viens de trouver un photo montage réalisé à la bonne échelle avec sheikra :
16601d1278701072-neu-2011-coaster-im-heide-park-sheikra-heidepark.jpg

Moi je dit que franchement, il y a moyen de mettre un sheikra sans probleme ! :wink:
Dès que les fondations apparaitrons, ou même quand le parc dévoilera une partie de son projet, nous seront fixé

Attention les propos énoncés dans mes posts sont juste un calque de ceux des forums allemands et ne refléte en aucun cas la future nouveauté; juste des rumeurs qui circulent et des suppositions  :wink:
Sachant que la news que l'on a eu vient de TNP il est possible que ce ne soit pas tout à fait réel !

Alors si jamais (je dis bien si jamais) ils nous pondent un clone de sheikra ici j'en connais un (et pas qu'un d'ailleurs) qui va être content!

(N'est ce pas Mr Fafien?)

Jli7 a dit:
Pour revenir clairement au sujet, les fans d'heide park ne croient pas en la hauteur supposé de 40M mais par contre je ne sais pas si de leurs coté ça a été démenti ou pas...
Un membre nommée "Beagles" sur le forum fan d'heide park a posté une partie du parkplan qu'il est en train de créer avec justement le projet de la dive qui se case plutôt bien dans son espace  :-)
unbenanntbkh.jpg

"Beagles Heide Park Plan 2.0"

Par contre pour bien analyser ce plan je crois que la première partie du ride est quasi la même que celle d'oblivion...
Détail du layout : gare + virage à plat +lift + virage à plat + grosse drop + virage relevé + freins + 2nd drop + immelmann + virage relevé + tunnel sous l'eau + virage relevé + splash + freins finaux

Par contre en ces dernier temps j'ai remarqué qu'ils parlent, tout comme nous de floorless  :wink:

Sur ton plan julien moi je vois Gare-Demi Tour-Lift-Demi Tour-Drop-Immelmann-Virage Relevé-Splash-Virage relevé et break...

AnTwAn a dit:
Sur ton plan julien moi je vois Gare-Demi Tour-Lift-Demi Tour-Drop-Immelmann-Virage Relevé-Splash-Virage relevé et break...
D'accord avec toi pour le début mais plus à partir du splash, j'aurais plutôt mis passage sous l'eau-virage relevé-splash puis break finaux.

fafien a dit:
D'accord avec toi pour le début mais plus à partir du splash, j'aurais plutôt mis passage sous l'eau-virage relevé-splash puis break finaux.
*

Oui désolé c'est ce que je vois aussi  :-D

Eh bien pourtant moi je le vois comme dercis, reprenant les classiques des dives et combinant justement le layout d'oblivion  :-( la section plane après le spash ne servirait trop à rien...
Enfin soit il n'y a rien d'officiel  :wink: