[Heroic Land] Nouveau parc d'attractions en France (2018)

Toto662 a dit:
Soit les 3 plus hautes machines de France dans le même parc... Ouais quand même, ils ont de l'ambition ! :-D

Ca me semble un peu démesuré comme ambition en partant de 0 quand même.

Avant de faire un grand parc de ce type il faut commencer doucement^^ E-P ou PAv ne se sont pas faits en 1 jour...

Quand je vois ça je me dis que c'est encore plus improbable que la 1ere version du projet  :-D
 
Il a aussi et surtout ouvert sous la coupe du groupe Tussauds, d'Anheuser-Busch et d'Universal, rien que ça. Pas la Collectivité locale de Calais... :roll:
 
Le topic qui recommence  :secret: Je me demande si je préfère ce topic ou celui sur les accidents dans les parcs où l'on apprend qu'on peut mourir en voiture !
 
Soit plus qu'un Heide Park qui en était à sa 36ème saison en 2014. Ils visent direct le Top 20 européen des parcs faisant le plus d'entrées. Des ambitions réalistes seraient les bienvenues.
 
ils ont mis un chrono sur leur site avec les secondes. Ça donne l'impression que c'est déjà sur les roulettes et que les travaux vont commencé dans la semaine lol
 
Je suis allé sur leur site, c'est étonnant ! On se croirai sur le site d'un parc déja sorti de terre avec les accès au parc avec la liste des attractions, l'hôtel, etc. Et le tout d'un des meilleur parc d'Europe en terme d'attractions et de fréquentation.

Quand on sait qu'il n'y a pas la quart du budget disponible et la moindre esquisse de travaux commencé, c'est catastrophique comme communication... Et ça donne tout le côté improbable de ce projet qui ne verra certainement jamais le jour ! Ou sous une forme bien moins évoluée dans le meilleur des cas.
 
ça sent la grosse arnaque derrière tout ça ! Je ne sais pas qui arnaque et qui va se faire arnaquer au final, mais ça ressemble fort à un gros pétard mouillé.
 
A propos du Strata Intamin et de ce qui y ressemble, je vois d'ici le brainstorming qui a précédé la réalisation de l'immonde dessin qu'on voit sur ce journal, mettons pile au moment de la conférence de presse de Port Aventura sur Ferrari Land:
"hé les gars, l'actu du moment sur les sites de fans, c'est un coaster machin avec une catapulte et un rail en cloche. On se renseigne pour savoir d'ou ça vient et on ajoute ça aux concept arts, comme ça ils vont aimer" :p

Bref, je soupçonne le ou less hurluberlus derrière ce projet d'alimenter leurs idées en fonction de l'actu parce que ça fait mieux. Bon je ne suis peut-être pas dans le vrai, mais je ne dois pas être très loin ...
 
Comme ça au moins, on est fixé (bien que le doute ne fût pas permis en voyant le "projet").
Ah, faudra qu'on leur explique que c'est l'une des pires blagues que j'ai vu (et vu la dose à laquelle je m'approvisionne et que j'amplifie personnellement, il fallait y aller  :evil:).
D'ailleurs, il me semble que c'est pas la première fois pour ce genre de blague. Me trompe-je ?  :|
 
C'est vrai que ça ressemblait à une vaste blague depuis un bon bout de temps, on comprend mieux maintenant  :-D

On dirait aussi un délire de fan qui rêve d'avoir ce genre de parc près de chez lui^^
 
Bonjour, suite au conseil municipal de calais ayant eu lieux lundi soir, nous en apprenons d'avantage sur le projet... Et autant dire que se n'est pas folichons. Le projet est retardé:
http://m.lavoixdunord.fr/region/parc-d-attractions-a-calais-soutien-de-la-region-mais-ia33b48581n2933150
Et si celui-ci fini un jour par sortir de terre, je crains pour mes impôts...
 
Quelqu'un en sait plus sur Loftus Overseas Management ? Leur site est tout sauf concret et précis au sujet de leurs réalisations préalables... Mis à part dans la catégorie Génies civils et construction (Gaziantep Park en Turquie) et la conception d'attractions (quelques photos mais parcs non précisés), c'est un peu flou tout ça...

http://loftusoverseas.com/fr