[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

je le trouve pas mal non plus !!!
le seul 'petit' truc qui me chagrine , c'est tous les boulons et les petite plaque d'acier grise !!
sans sa , le lift serai plus beau encore !!

Attendez que les travaux soient terminés avant de dire qu'il est moche. Je suis comme ces messieurs du dessus, je le trouve pas si mal.

Avec les catwalks, qui seront surement des deux cotés vu les trains, ça rendra mieux, j'en suis sûr.

Je suis comme minicroute de poil moi, il est pas beau.
Pas très bien intégré pour une bête comme ca ..

Regarder Intimidator ... il est BEAU, simple, pas mis n'importe ou au dessus de tout ... et les couleurs sont sobres.

La .. jaune canard, avec du bleu clair .. C'est vraiment pas top ... Sinon la bête en elle même , elle va envoyer du lourd ... miam !!!

Etat des lieux.

skyrush-site-plan-02610a64c4b4f977_2-6.jpg

si les fondation sont si haut, c'est que ceux creux va être remplie, un petit lac.
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=42955&start=3140

Un peu HS mais le Looper Schwarzkopf de Hershey va recevoir de nouveaux trains Gerstlauer avec lapbar !

Hersheypark wanted to update their classic Schwarzkopf coaster, 1977’s “SooperDooperLooper” with new trains. Gerstlauer has designed a new roller coaster vehicle that offers updated comfort, but retained the classic lap bar-style restraint. With a 106 cm (42-inch) height requirement the “SooperDooper”looper” is an attraction that many kids along the Eastern Seaboard ride as their first looping coaster. Upgrades like this one allow this steel coaster to continue to thrill families for decades to come and Gerstlauer is excited to be providing trains for this seventies classic.

Tower.of.Terror a dit:
Bah, on est 3 en fait! JE trouve ce coaster sublime! Certes, le support du lift et un peut gros mais, ca le rend pllus imposant. Avec ces belles courbes!
:love:

Bah maintenant on est 4 ! Ce coaster est magnifique, imposant. Et je trouve sa couleur vraiment belle et cette firts drop  :love:

stephcoaster a dit:
Bah maintenant on est 4 ! Ce coaster est magnifique, imposant. Et je trouve sa couleur vraiment belle et cette firts drop  :love:

Bon ben on est 5 coastersfan's parce que les autres oublient qu'un coaster est un coaster et que même la pire des daube possède une âme de part ceux qu'ils l'ont réalisé !  :rire:

Avec ça, j'espère juste qu'il ne connaîtra pas de problèmes made in Intamin  :-)

Yoyo ne parle pas du système de câble qui est bien rodé depuis longtemps, d'ailleurs I305 n'a pas eu de problèmes avec son câble. Il (elle ? je ne sais jamais) parle des problèmes de roues et d'intensité qu'a eu I305, en effet à cause de l'intensité de la première spirale les roues partaient en lambeaux en une journée (voir moins) et les passagers ressentaient un voile noir désagréable, du coup : trim dans la drop puis retracking... J'ose espérer qu'Intamin a retenu de ses erreurs et qu'il a pris plus de marge sur ce coup, parce que le premier virage parait très serré quand même par rapport à la vitesse à laquelle il va être pris.

Sinon j'aime bien la couleur et le style du ride, mais je trouve le lift sa structure et la drop très inesthétique, trop "carrée".

Ice a dit:
Goliath, MF et les autres méga/gigacoasters à câble n'ont pas connu de problèmes trop important (I305 est une exception). C'est pas comme les launchs hydrauliques qui apparament beuguent beaucoup. :-P

Yoyo parle des petits problème made in intamin, dont la règle no 1 stipule  :  " Il faut une moyenne d'une panne par jour d'ouverture minimum " 

Moi je trouve dommage que le lift gâche tout, tant pis.

Je le trouve moche :
* Il s'intègre très très mal. (C'est quoi ce jaune ?!)
* Il n'y a pas pour le moment de l'herbe en dessous, mais ça ça va s'améliorer.
* Il est trop imposant par rapport aux autre coasters...

Ah mince ^^'
Bah les roues partaient en lambeaux quand même.. Plusieurs dizaines de roues par jour ca fait cher !

Bon les gas on se reveil un peu !!

Voici une video d'une news locale montrant des vues sympa sur Skyrush !

http://www.wgal.com/video/30443949/detail.html

De plus on y apprend la date d'ouverture: le Memorial Week End ( du 26 au 28 Mai ) et aussi confirmation que les trains auront des lapbars et non des OSTR pour une totale sensation de freedom redesigné avec le constructeur.  :lol:

Bon vu que j'y serais une semaine aprés, ca devrait le faire  :-P

Sinon nouvelle photo de la Webcam

1329173209863.jpg

Pas mal de pieces sur place attendent leur erection  :-D

Nouveau airtime hills en cours de montage, trés Twisté...

1329196022994.jpg

1329196069229.jpg

Source: http://allamericanthrills.freeforumsblogs.com/t6p252-skyrush-official-discussion-thread