Bah, on est 3 en fait! JE trouve ce coaster sublime! Certes, le support du lift et un peut gros mais, ca le rend pllus imposant. Avec ces belles courbes!
pas mis n'importe ou au dessus de tout
Hersheypark wanted to update their classic Schwarzkopf coaster, 1977’s “SooperDooperLooper” with new trains. Gerstlauer has designed a new roller coaster vehicle that offers updated comfort, but retained the classic lap bar-style restraint. With a 106 cm (42-inch) height requirement the “SooperDooper”looper” is an attraction that many kids along the Eastern Seaboard ride as their first looping coaster. Upgrades like this one allow this steel coaster to continue to thrill families for decades to come and Gerstlauer is excited to be providing trains for this seventies classic.
Tower.of.Terror a dit:Bah, on est 3 en fait! JE trouve ce coaster sublime! Certes, le support du lift et un peut gros mais, ca le rend pllus imposant. Avec ces belles courbes!
stephcoaster a dit:Bah maintenant on est 4 ! Ce coaster est magnifique, imposant. Et je trouve sa couleur vraiment belle et cette firts drop
yoyo212 a dit:Avec ça, j'espère juste qu'il ne connaîtra pas de problèmes made in Intamin
Ice a dit:Goliath, MF et les autres méga/gigacoasters à câble n'ont pas connu de problèmes trop important (I305 est une exception). C'est pas comme les launchs hydrauliques qui apparament beuguent beaucoup.
touffman a dit:et les passagers ressentaient un voile noir désagréable, du coup : trim dans la drop puis retracking...