[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Aller pour le plaisir des yeux  :lol:

dsc04905__custom_.jpg

423581_3055774906879_1038519439_3076290_1137470597_n.jpg

423562_3055774666873_1038519439_3076289_1043380005_n.jpg

dsc04929__custom_.jpg

dsc04922__custom_.jpg

dsc04936__custom_.jpg

dsc04969__custom_.jpg

dsc04916__custom_.jpg

Source: http://keystonethrills.megabb.com/t366-hersheypark-skyrush-construction-update-87#6031

C'est vraiment de toute beauté !! Je ne comprend pas les reticences...ces rails, ces couleurs, ce lift, ces courbes...moi ca me fait saliver les papilles !

Avec l'amenagement paysager ( rivière, boardwalk ) ca va être de toute beauté !! Et puis niveau sensation je sens deja la puissance de la bête et les airtimes à gogo avec 5 gros points d'airtime ( deux camel back dont un vrillé, un Stengel Dive, un Egf Turn et un Bunny Hop, sans compter la Grosse First Drop de 60m à 85 degrée, le tout avec une grosse sensation de vitesse et des G à tout va !
iSpeed n'a qu'à bien se tenir  :evil:

Perso ma réticence n'est vraiment que sur la structure immonde du lift. Pour le reste, il faut bien s'habituer aux poteaux carrés d'Intamin (qui se marient pourtant fort mal avec leur rails à double porteuse tubulaire), et avec un peu de soleil le jaune est moins fadasse qu'il n'y paraissait...

Mais sinon bien évidement que ça fait baver ce truc, ça je pense que tout le monde est d'accord, surtout avec des nouveaux trains, je ne peux qu'approuver la démarche  :wink:

gaga_lefou a dit:
A quoi sert ce machin qui roule ??

dsc04949__custom_.jpg

À verifier si les raccords sont bien fait ??

Sinon petit problème au niveau de la Webcam

1329257613167.jpg

Le machin qui roule sert de gabarit (vue d'un train avec les bras des passagers tendus) afin de voir si sur le parcours, rien n'obstrue la progression du train, et que les riders ressortent avec tous leurs membres intacts.

Vous avez pas compris ce que je voulais dire  :-D

On voit bien sur Wild Eagle ou iSpeed le gabarit representant la longeur des bras / tete / pied...

Ici le machin qui roule est vide de gabarit, j'ai l'impression qu'il test les frottements des raccords des morceaux de rails.

Je te jure je vois pas ce que tu comprends pas, c'est exactement la même chose que pour Wild Eagle ! c'est un gabarit, regarde on voit bien qu'il représente la longueur bras/tête/pied !

je n'est pas hate que ce chantier se termine..... savez vous pourquoi??

tout simplement car pendant ce temps la, GAGA ne nous parle pas d'I-speed !!! mdr
:P ;D ;D

Evidement que ça fait baver. Evidement que ça fait partie des nouveautés qui font réellement envie. Evidement que l'aigreur me donne envie de prendre Flex pour taper sur Gaga, ou l'inverse.
Mais bon au moins au aura de belles photos flexiennes pour une jolie bannière (sans le lift bien sûr).