[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

J'dois pas être normal; il me fait pas envie, par contre la drop elle !
Wahoou !
Elle est énorme !!!

Bast a dit:
J'dois pas être normal; il me fait pas envie, par contre la drop elle !
Wahoou !
Elle est énorme !!!

En faite je dois être pire que toi... même la drop ne me donne pas super envie...
Je le trouve tellement... moche et mal intégrés... dommage d'ailleurs car le layout en lui même est pas mal du tout sauf la drop que j’aime vraiment pas, je ne sais pourquoi.

With Engineering BFF Kent. Skyrush train unloading now. I am heading there and will share photos. Thanks Kent!

Les trains sont arrivés  :lol:

https://twitter.com/#!/HersheyparkPR/status/174496281274744834

En attendant les photos, voici ce qui reste à faire:

layout_rendering_2-27.jpg

Ce qui a eté fait:

dsc05312__custom_.jpg

dsc05291__custom_.jpg

dsc05289__custom_.jpg

Derniers footers
dsc05281__custom_.jpg

Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=42955&start=3340

jujugf38 a dit:
En faite je dois être pire que toi... même la drop ne me donne pas super envie...
Je le trouve tellement... moche et mal intégrés... dommage d'ailleurs car le layout en lui même est pas mal du tout sauf la drop que j’aime vraiment pas, je ne sais pourquoi.
Moi aussi je trouvais ça moche... Les couleurs ne se mariaient pas du tout, le lift était moche...
Mais depuis que j'ai vu les photos de Gaga, j'en suis devenu... gaga :-P ! Non c'est magnifique, regarde les courbes, elles vendent du rêve :lol: ! Certes il n'y a pas de théma et les couleurs des supports sont pas terrible, certes le lift est moche, mais on s'en fout, le plus important ce sont les courbes de ce coaster !! Il va envoyer du pepito ce petit !

Très sympas ces trains, et on a bien les lap bar comme prévu, ouf !! Vu le faible écart entre les sièges extérieurs et le chassis du train, je ne pense pas qu'il y aura de problèmes de vibrations comme sur Furius Baco. Hâte de tester ça  :-P premier rang siège extérieur  :mrgreen:

On dirait que les trains sont panoramiques. Les places exterieures sont en retrait par rapport au deux du milieu.

Moi je veut le tester au 1er, au dernier, à l'interieur et à l'exterieur...bref de partout !!!  :lol:

J'arrive pas à bien voir la lapbar avec les baches en plastiques, on dirait que c'est un autre système que Pilgrims Plunge.

On dirait un peu le meme système que Blue Fire...très très hate de voir les tests, voir si mon instinct etait le bon  :-)

Fafou a dit:
C'est un floorless?

Floorless sur les deux sièges exterieurs, avec plancher sur les deux du milieu.

artcz.jpg

Je n'ai pas l'impression que les sièges extérieurs soient en retrait par rapport aux sièges intérieurs (ou alors très très peu) mais plutôt que les sièges intérieurs sont surelevés, afin que les passagers intérieurs n'aient pas les pieds qui touchent le sol (un peu comme dans Silverstar) et aient eux aussi l'impression d'être en mode floorless.

flex a dit:
Je n'ai pas l'impression que les sièges extérieurs soient en retrait par rapport aux sièges intérieurs (ou alors très très peu) mais plutôt que les sièges intérieurs sont surelevés, afin que les passagers intérieurs n'aient pas les pieds qui touchent le sol (un peu comme dans Silverstar) et aient eux aussi l'impression d'être en mode floorless.
Ah bon ? Parce que pour moi c'est l'inverse. Pour moi ce sont bien des trains panoramique, avec Floorless à l'extérieur. Et je ne crois pas non plus que les sièges extérieurs soient surélevés par rapport à ceux du milieu... Attendons de voir une photo de profil pour pouvoir dire si oui ou non ce sont des trains panoramiques.

Je crois bien que les deux sièges du milieu sont surelevés par rapport aux sièges exterieurs  :wink:

J'ai l'impression qu'ils sont legerement en retrait mais ce n'est peut-etre qu'une illusion d'optique.

J'ai hate de les voir fonctionner :rire:

Regardez le plastique de protection, les sièges du milieu sont avancés par rapport au externes et qui plus est ,les sièges du milieux sont surélevés.  :mrgreen:

Je crois qu'au niveau sensation de liberté, on ne peut pas faire mieux que ces sièges !  :-D

gaga_lefou a dit:
En tout cas, belle lapbar, je veut les mêmes trains sur iSpeed comme ca Minu grognon intamin poura dire qu'iSpeed est le meilleur du monde  :evil:

iSpeed n'est pas le meilleur du monde, tu le diras toi même dans 6 mois vu ton programme.
Et dois-je te rappeler que mon Top 10 est truffé de bécanes Intamin ? (El Toro, Goliath, iSpeed...) et putain regarde ma photo d'avatar tu crois vraiment que j'aime pas iSpeed  :wink:

Bref euh sinon sur les trains alors oui c'est évident que les sièges extérieurs sont un peu en retrait, je pense comme Flex que comme sur les hypers B&M les pieds toucheront pas par terre (enfin j'espère) et c'est une excellente nouvelle (ENFIN !!!! Bravo Intamin, ils auront mis 15 ans pour reconnaitre que c'est capital, même Mack s'y est mis avant eux c'est dire.)

KingRCT3 a dit:
Je crois qu'au niveau sensation de liberté, on ne peut pas faire mieux que ces sièges !  :-D

Bah si, la même chose en convivial, 4 potes de front et pas 2 au milieu et 2 crétins qui se retrouvent isolés sur les bords, comme par exemple je sais pas moi....... ah si, les hypers B&M depuis la nuit des temps.

Minijul a dit:
Bah si, la même chose en convivial, 4 potes de front et pas 2 au milieu et 2 crétins qui se retrouvent isolés sur les bords, comme par exemple je sais pas moi....... ah si, les hypers B&M depuis la nuit des temps.

Je parlais des sièges, pas des trains.  :wink:

On retrouve presque les anciens sièges camping (EGF), mais avec un dossier plus haut.

Pour Gaga, les sièges sont bel et bien décalés, même si je ne vous apprends rien.

Rappelez-vous ce concept des trains :

train_plan.jpg

Voilà ce que ça donnera une fois sur rails. A la manière des trains panoramiques B&M, finalement.
A savoir que sur ce concept, l'avant du train se situe à droite.

Ah oui exact Doub, j'avais oublié ce concept art  :mrgreen:

Bah oui j'avais raison alors  :-D

Minijul a dit:
iSpeed n'est pas le meilleur du monde, tu le diras toi même dans 6 mois vu ton programme.
Et dois-je te rappeler que mon Top 10 est truffé de bécanes Intamin ? (El Toro, Goliath, iSpeed...) et putain regarde ma photo d'avatar tu crois vraiment que j'aime pas iSpeed  :wink:

Bref euh sinon sur les trains alors oui c'est évident que les sièges extérieurs sont un peu en retrait, je pense comme Flex que comme sur les hypers B&M les pieds toucheront pas par terre (enfin j'espère) et c'est une excellente nouvelle (ENFIN !!!! Bravo Intamin, ils auront mis 15 ans pour reconnaitre que c'est capital, même Mack s'y est mis avant eux c'est dire.)

Oh mais tu aurais pas oublié les trains panoramiques de ton cher et tendre B&M ??  :evil:

On est encore plus exentré et isolé que sur Skyrush  :wink: