R
Rayman
Guest
J'dois pas être normal; il me fait pas envie, par contre la drop elle !
Wahoou !
Elle est énorme !!!
Wahoou !
Elle est énorme !!!
Bast a dit:J'dois pas être normal; il me fait pas envie, par contre la drop elle !
Wahoou !
Elle est énorme !!!
With Engineering BFF Kent. Skyrush train unloading now. I am heading there and will share photos. Thanks Kent!
Moi aussi je trouvais ça moche... Les couleurs ne se mariaient pas du tout, le lift était moche...jujugf38 a dit:En faite je dois être pire que toi... même la drop ne me donne pas super envie...
Je le trouve tellement... moche et mal intégrés... dommage d'ailleurs car le layout en lui même est pas mal du tout sauf la drop que j’aime vraiment pas, je ne sais pourquoi.
Fafou a dit:C'est un floorless?
Ah bon ? Parce que pour moi c'est l'inverse. Pour moi ce sont bien des trains panoramique, avec Floorless à l'extérieur. Et je ne crois pas non plus que les sièges extérieurs soient surélevés par rapport à ceux du milieu... Attendons de voir une photo de profil pour pouvoir dire si oui ou non ce sont des trains panoramiques.flex a dit:Je n'ai pas l'impression que les sièges extérieurs soient en retrait par rapport aux sièges intérieurs (ou alors très très peu) mais plutôt que les sièges intérieurs sont surelevés, afin que les passagers intérieurs n'aient pas les pieds qui touchent le sol (un peu comme dans Silverstar) et aient eux aussi l'impression d'être en mode floorless.
gaga_lefou a dit:En tout cas, belle lapbar, je veut les mêmes trains sur iSpeed comme ca Minu grognon intamin poura dire qu'iSpeed est le meilleur du monde
KingRCT3 a dit:Je crois qu'au niveau sensation de liberté, on ne peut pas faire mieux que ces sièges !
Minijul a dit:Bah si, la même chose en convivial, 4 potes de front et pas 2 au milieu et 2 crétins qui se retrouvent isolés sur les bords, comme par exemple je sais pas moi....... ah si, les hypers B&M depuis la nuit des temps.
Minijul a dit:iSpeed n'est pas le meilleur du monde, tu le diras toi même dans 6 mois vu ton programme.
Et dois-je te rappeler que mon Top 10 est truffé de bécanes Intamin ? (El Toro, Goliath, iSpeed...) et putain regarde ma photo d'avatar tu crois vraiment que j'aime pas iSpeed
Bref euh sinon sur les trains alors oui c'est évident que les sièges extérieurs sont un peu en retrait, je pense comme Flex que comme sur les hypers B&M les pieds toucheront pas par terre (enfin j'espère) et c'est une excellente nouvelle (ENFIN !!!! Bravo Intamin, ils auront mis 15 ans pour reconnaitre que c'est capital, même Mack s'y est mis avant eux c'est dire.)
Bah si, la même chose en convivial, 4 potes de front et pas 2 au milieu et 2 crétins qui se retrouvent isolés sur les bords, comme par exemple je sais pas moi....... ah si, les hypers B&M depuis la nuit des temps.
gaga_lefou a dit:On est encore plus exentré et isolé que sur Skyrush