[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Minijul a dit:
Déjà ridé Skyrush ? J'ai raté ton TR.

Minijul a dit:
Bah si, la même chose en convivial, 4 potes de front et pas 2 au milieu et 2 crétins qui se retrouvent isolés sur les bords, comme par exemple je sais pas moi....... ah si, les hypers B&M depuis la nuit des temps.

Si t'as de la merde dans les yeux c'est pas ma faute:

behtrain.jpg

:-D

Shot0009.jpg

:evil:

422392_10150649731039357_16994689356_9123056_82580623_n.jpg

Sur Skyrush on est quand même LARGEMENT MOINS EXENTRÉ  :mdr:

Je ne sais pas ce qu'il a utilisé le gas pour faire cette video mais la sensation de vitesse est presque nule.

Mais sinon c'est plutot beau.

Il a gagné le droit d'être le 1er rider de Skyrush !

La chance  :-)

Je ne sais pas ce qu'il a utilisé le gaRs pour faire cette video mais la sensation de vitesse est presque nule.

Il a utilisé NoLimits, puis il a exporté le track avec le Construction Kit pour faire l'animation dans 3dsMax.  :-)

Ouais apparemment cette vidéo est la gagnante d'un concours que le parc avait lancé: qui fera la meilleure vidéo d'une simulation de Skyrush! Ou comment faire participer les clients à leur propre teasing ^_^
Je crois que la modélisation 3DSMax était inclue, les participants devaient juste réaliser la vidéo...
C'est plutôt réussi comme teaser  :-)

Non non, le mec a tout fait lui même.  :-)

A la base, le concours n'était pas très clair... Hershey demandait de faire une vidéo pour Skyrush et fournissait quelques éléments (musiques à utiliser, logos du parc et du coaster..).
Mais fallait faire quoi au final ? Une pub ? Une recréation..?

Enfin bref, JetPulse, le gagnant, a choisit de faire son modèle et sa vidéo. Donc chapeau à lui.  :mrgreen:

Nouvelle update

On voit que ca travaille sur l'amenagement du Creekwall

imageifr.jpg

imagecid.jpg

Dernier footer pret à recevoir ces supports et les 5 dernieres pièces de rails, mais d'aprés Americanthrills, pas avant d'avoir terminé le Creekwall

imagewoz.jpg

La gare presque finit, des briques ont eté ajouté, les baches retirées:
imagetti.jpg

Source: http://allamericanthrills.freeforumsblogs.com/t6p540-skyrush-official-discussion-thread

Reste un peu plus de deux mois avant l'ouverture, en esperant voir terminer le layout d'ici la fin du moi et de voir debuté les tests mi Avril  :lol:

Certes je ne le trouve pas très esthétique mais bon sang le layout est impressionnant ! Il doit être une bombe de ce côté là !

Alors autant les trains comme shambhala ne me dérange pas trop du fait que l'on ne soit pas trop "seul", autant là... Forever Alone!

Enfin bon de toute façon ce coaster ne m'attire pas plus que ca...