[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Hahahahaha au contraire, les sièges extérieurs de Skyrush sont clairement moins a l'écart que ceux de Shambhala...

Spacecoaster a dit:
Hahahahaha au contraire, les sièges extérieurs de Skyrush sont clairement moins a l'écart que ceux de Shambhala...

On verra bien quand on auras une photo des trains de Shambhala de face, mais je suis presque prêt à parier :evil:

Car la pour le coup ont est vraiment seul :oops:

5qf002udd3bhf21ppj4660.jpg

Hunhun

Pour mon 1000ème message, une exclu mondiale de Fatfaf

563524_3606854211032_1263983692_3565317_756647980_n.jpg

Ce ne seront pas les même trains, regarde déjà au niveau du "pied" des lap-barre, sur shambhala ils sont déjà moins "reculé" donc on sera plus proche.

Ensuite pour le reste... on verra  :wink:

Ca m'ettonerais...ce sont des trains panoramiques classiques sur Shambhala.

Et regarde la page precedente, Mini avait fait la même reflexion et Non, sur Skyrush on est moins en retrait...

Et puis même, je m'en branle, je veut rider dans le vide complet, le no-where !! Yeah ca va être bon  :lol:

Au risque de me faire insulter... ^^

Sa dépend comment tu l’interprète.
behtrain.jpg

La ceux du fond sont plus en retrait oui, mais moins seul du fait qu'il ne sont pas trop loin l'un de l'autres...

Et la:
train_plan.jpg

Désolé mais oui tu est plus proche du devant, mais tu es vraiment seul...
Enfin je sais pas si vous comprenez... ^^

Ceux du fond ne pourons en aucune manière bien communiquer avec le voisin à l'autre bout du train !
Un train B&M c'est large.

Sur Skyrush on est plus proche !

Bref on s'en fou non ?? Niveau liberté je crois qu'on ne peut pas mieux faire...restera à tester ca pour voir le confort !  :wink:

gaga_lefou a dit:
Ceux du fond ne pourons en aucune manière bien communiquer avec le voisin à l'autre bout du train !
Je communique rarement avec les gens d'un bout à l'autre du train dans un ride... =)

Bref on s'en fou non ??
Oui pas faut :-D

restera à tester ca pour voir le confort !  :wink:
Et bien tu nous en dira des nouvelles, moi je me contenterais de shambhala ^^

Voila maintenant que j'ai poussé mon petit coup de gueule je peux aller manger trankilou...  :evil: