[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

gaga_lefou a dit:
Bah les bodins durs ne sont pas ergonomiques du tout !

Si ça se trouve il n'y aura pas une once d'airtime! (joke inside)
Si le pull through est fini on peut penser aux tests cette nuit  :mrgreen:

Les tests debuteront aujourdhui ou demain

I stopped by the construction site today in hopes they would be testing the ride. There were a few construction guys very close to the fence, so I asked them if they knew when testing would begin. They told me there's a few bugs to work out, but testing could begin as early as "tomorrow or the next day" meaning Thursday or Friday.

Source: TPR

La nouvelle carte 2012 d'Hersheypark: http://www.hersheypark.com/map/

imageoym.jpg

imageqlqe.jpg

Ils sont pas presser de faire les tests j'ai l'impression !

Parce que je sais pas vous mais moi je commence à m'impatienter  !  :wink:

Difficile à apercevoir mais les dummies sont sur le train !

306292_3708101896992_1108897334_33565070_1077114668_n.jpg

Demain sera le grand jour J des tests, les lapbars ont été abaissées d'aprés Allamericanthrills

:-)

Photos qui date d'hier !!

557611_3540940355712_1038519439_3282561_1842512876_n.jpg

D'apres ce Facebook : http://www.facebook.com/groups/Project2012/

Hier a eu lieu les tests du lift et du catch car.
Skyrush aura besoin de 100 heures de test avant d'acceuillir ces 1er passagers lors du Memorial Day Week.

:lol:

Cyril92 a dit:
Pourquoi ont-ils été changés ?
Je crois bien que comme bon nombre de looper Schwarzkopf, les trains étaient encore d'origine, et vu que beaucoup des Schwarzkopf dépassent la trentaine, il fallait bien les changer ces trains.

gaga_lefou a dit:
Sinon retour à Skyrush, Allamericanthrills prepare une video soooon

Ils disent qu'ils se préparent à aller prendre une vidéo sur place, donc le " soon " peut dire demain comme dans une semaine !

Le SooperDooperLooper date effectivement de l'époque de la Turbine et avait les mêmes trains. D'après mes souvenirs, il n'était pas violent, loin de là, c'était même un très bon coaster (tout est relatif évidemment) avec un bon vieux loop comme on les aime.

Pour en revenir à Skyrush, je suis le seul à trouver que les trains sont "hauts" ?

Enfin un amateur de Schwarzkopf. Quoi qu'il en soit les Schwarzkopf sont des coasters excellents et très innovants pour l'époque.

En effet, les trains sont hauts mais le côté Floorless n'est pas déplaisant, et doit être excellent on ride!

Moi aussi j'adore les Schwarzkopf, malheureusement je n'ai fait que la turbine,,, et je regrete ne pas avoir pu faire le looping star de bobbejaanland, certes il y a celui de slagharen, mais sans une grosse attraction de plus je ne ferai pas le déplacement exprès.

Ah ouais quand même !!!  :-o :-D

Jusqu'à là j'étais assez septique par rapport à ce coaster. Mais alors là, je suis vraiment... (je trouve même pas les mots)

J'imagine même pas l'airtime en last row pour la first drop quoi !