Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est quand même marrant l'effet que rendent les gros trains comme celui-ci. Ils paraissent plus lents comparés a des trains plus petits qui iraient a la même vitesse !
Je suis bluffé par cette vitesse dans le premier camelback ! Ce coaster a l'air d'envoyer du lourd ! Faut espérer qu'il conserve cette vitesse (ou qu'il en gagne) à son ouverture ! :lol: (et qu'il ne se fasse pas trimer ou retracker à la manière de Intimidator 305... ).
C'est impressionnant cette vitesse pour les premiers tests ! J'attends de voir quand le lift sera à sa vitesse maximale parce que ça promet vraiment !
Bon c'est vrai que les couleurs ne sont toujours pas terrible, mais le premier camelback a l'aire d'envoyer du lourd, incroyable !
On regrettera un ride un peu trop court... Mais c'est déjà énorme ce que nous offre Hersheypark !
Parks Trip récupère les vidéos importantes du moment pour les ré-uploader sur leur compte Dailymotion. Je ne trouve pas ça super cool, même si ça leur fait des vues en plus et que ça va mieux les référencer. Dommage, leurs reportages/tests sont plutôt sympa.
Le bruit est chouette oui. Et Gaga tes photos sont pourries.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.