[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Vous avez vu comment les dummies se soulèvent dans le premier camelback  :-o

La claqué du siècle :lol:

A quand le même en France :roll:

Blue-Fire-Fan a dit:
Vous avez vu comment les dummies se soulèvent dans le premier camelback  :-o

Alors la, oeil de lynx ou pas, je me demande comment t'arrive à voir les dummies se soulever avec une prise de vue située à quelques dizaines de mètres et une lap bar sur les jambes.

Spacecoaster a dit:
Alors la, oeil de lynx ou pas, je me demande comment t'arrive à voir les dummies se soulever avec une prise de vue située à quelques dizaines de mètres et une lap bar sur les jambes.

J'hallucine ? Pourtant après l'avoir revisionné j'ai vraiment l'impression qu'ils se soulèvent ! Après c'est peut-être l'heure tardive :oops:

Ouais j'avoue !!! Excellent. Un des futurs gros hits de nos trips US à n'en pas douter ... Vivement  :lol:

Ce petit Skyrush envoie du pépito ! C'est impressionnant la vitesse avec laquelle le train passe les camelback... Incroyable :lol:

La vitesse de passage des éléments est impressionnante, on a l'impression que la vidéo est accélérée!!
Et la montée du lift est vraiment rapide. C'est un lift à câble?

:lol: :lol:

Alors la... jsuis en fantasme sur ce nouveau coaster!

Oui je sais, j'ai déjà dis qu'il ne m'attirait pas, que je ne le trouvais pas beau patati patata.... MAIS au vus de la nouvelle vidéo (qui en plus est sur un fond sonore de nigthwish si je ne me trompe pas) je ne peut que être en extase devant ce Skyrush.
Même si je le trouve toujours pas bien beau je dois dire que niveau sensations il a l'aire d'envoyer du très très lourd!

On ira bientôt aussi vite dans le lift d'un coaster que dans la dernière partie de son parcours!!!

La vitesse du lift m'impressionne à chaque fois!  :-o Mais quel parcours magnifique, rapide et "airtimesque". Skyrush a vraiment tout bon!