[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Olala quelle jouissance ce coaster ! Le débit de l'attraction doit être excellent avec un lift à cette vitesse !

Personnellement même si ce coaster à l'air de posséder de gros airtimes, je trouve que son parcours manque d'originalité.  :wink:
Mais je ne dirais pas non à le tester pour autant !

Autant, les deux camelbacks entrecoupés de virages après la drop sont classiques, autant la suite est innovante avec le Stengel notamment. Et cette drop, wahouw  :lol: . Au final, il n'est pas super original mais ne se rapproche d'aucun autre coaster...  :idiot:

Abonine a dit:
Autant, les deux camelbacks entrecoupés de virages après la drop sont classiques, autant la suite est innovante avec le Stengel notamment. Et cette drop, wahouw  :lol: . Au final, il n'est pas super original mais ne se rapproche d'aucun autre coaster...  :idiot:

Où sa un Stengel dive? Le coaster n'as pas été designer par Stengel lol, c'est juste un tournant penché qui reviens droit

fredocoaster a dit:
Où sa un Stengel dive? Le coaster n'as pas été designer par Stengel lol, c'est juste un tournant penché qui reviens droit

Pour moi c'est un stengel dive...
381111_2758611517980_1038519439_2954392_1934236827_n.jpg

fredocoaster a dit:
En partant de ce principe tous les pilotes acrobatiques qui font un Immelmann ne font en fait pas d'Immelmann puisque c'est pas lui qui pilote.
C'est quoi cette réflexion ?  :-P

Il est tout silencieux c'est drôle !
Et putain d'ejector sur le premier camelback faut croire... Et... TWISTYYYYYY.

Et puis cela m'ettonerais qu'il n'est pas était designé par les bureaux Stengel.

Mis à part B&M qui ne travail plus avec leur bureaux, tous les coasters recents sont pratiquement tous passés par les mains de Ing.-Büro Stengel GmbH ( Zierer, Mack, Gerstlauer, Intamin )

Ce sont les rois !! Regardez cette vitesse et ces courbes de fou, ce n'est pas du B&M edulcoré donc pas besoin d'avoir des coasters de 90m de haut avec pleins de trims brakes pour avoir un coaster hors du commun, Intamin prouve encore une fois qu'il est le roi en matière de machine à airtime et je pense bien qu'ils ont bien pris en compte la pseudo reticence des fans vis à vis de leur harnais.

Bref tout est dis, vivement l'ouverture de ce monstre :-)

De toute façon Intamin excelle en la matière, B&M est hors-compétition dans ce domaine, ça nous le savons tous.

Gaga Intimidator 305 n'est pas de Stengel tout comme formula rossa, il y en a beaucoup qui ne passent pas chez Stengel  :mrgreen:

Pour moi ce n'est pas un Stengel-dive car il est pris dans l'autre sens. (là, "dive" ça ne veut plus rien dire)

Pourtant voici la description d'un "Stengel Dive" sur RCDB:

large hill (the track on this hill is heavily banked and being called "the Stengel Dive")

Donc en fait c'est une bosse avec une grosse inclinaison au sommet...

Ce qu'il y a parfaitement ici.
Sinon on aurait eu un Camel Back...

C'est bien un Stengel Dive.

gaga_lefou a dit:
Pourtant voici la description d'un "Stengel Dive" sur RCDB:

large hill (the track on this hill is heavily banked and being called "the Stengel Dive")

Donc en fait c'est une bosse avec une grosse inclinaison au sommet...

Ce qu'il y a parfaitement ici.
Sinon on aurait eu un Camel Back...

C'est bien un Stengel Dive.

Regarde dans quel sens sa passe un stengel dive, le train arrive droit et il plonge un grand coup vers un coté, que là c'est l'inverse, sa arrive en tournant penché et sa revien droit

C'est juste l'entrée qui est differente car prise en plein virage. Le stengel dive de Goliath reviens egalement droit sur la fin ! Comme celui de Maverick...

Si le track n'etait pas incliné au sommet, ca aurait été un Camel Back avec une entrée en virage, certe, mais un Camel Back quand même.

Un overbanked c'est ca:

29.jpg

Un camel back incliné en son sommet c'est par definition un Stengel Dive
401475_2689070059487_1038519439_2918179_217949422_n.jpg

val515-1326635916-3.jpg

10321a9c703111e1b9f1123138140926_7.jpg

Je viens étoffer l'argumentation de Gaga avec cette photo du stengel dive de Goliath (qui était le premier si je me souviens bien). Ca fait un "huitième de tour" mais clairement pas un virage comme sur EGF ou même Oziris. L'entrée se fait bien en ligne droite.

img_0001_502.jpg

Par contre il est assez haut donc il n'y a pas beaucoup de vitesse, sur Skyrush (ou Maverick pour ceux qui l'ont testé), la vitesse et donc les sensations doivent être meilleurs.

J'en profite pour mettre le lien de la news que je viens de poster et qui récapitule un peu les 2 dernières semaines sur Skyrush : http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1722

Tower.of.Terror a dit:
On ne le répéteras jamais assez:

QUELLE TUERIE !  :love:

C'est clair! Il est très moche comparé à EGF mais il va sûrement envoyer plus fort sur les camelbacks par contre first drop moi je dis wait and see