Pas un prout d'ombre. J'espère qu'il fera 50° au soleil lors de ton passage.gaga_lefou a dit:
Pas un prout d'ombre. J'espère qu'il fera 50° au soleil lors de ton passage.gaga_lefou a dit:
Doubick a dit:Pas un prout d'ombre. J'espère qu'il fera 50° au soleil lors de ton passage.
he said they MAY (his words) trim it just a shade to 76.0
gaga_lefou a dit:Vous y croyez à cette histoire de -2G ?? Franchement j'ai du mal...
guigui38 a dit:Il n'y aura peut-être pas -2G, mais il y aura de l'airtime ça c'est sûr.
gaga_lefou a dit:C'est qu'ils ont eu la bonne idée de rajouter des Trim Brakes
Non c'est un vrai accéléromètre, pas l'appli pourrie "Roller Coaster Physics".gaga_lefou a dit:Pour l'enregistrement de l'accélerometre, est ce que c'est réellement fiable ?? C'est pas le truc de l'iPhone tout pourit que Fran avait testé une fois je crois ?
Jay a dit:Seulement -1G dans Balder? Ca m'étonne fortement, les airtimes sont quand même bien puissants...
Fran a dit:Ce sont les même données que celles de l'iPhone. Aussi pourries et aussi fausses. Parce que les vibrations des Coasters sont prises en compte, alors vous pouvez rêver pour avoir un truc juste. Ou alors expliquez vos sources et votre système de mesure. En plus l'accelerometre de l'iPhone est de bonne qualité. L'appli est juste un visuel des données. C'est quoi un vrai accéléromètre.
Ces déclarations m'ennuient. RC Physics est un gadget. Je suis d'accord, mais dire que tout cela est de la merde sans expliquer ne me fait pas forcément croire que tu as raison.