[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Une vitesse énorme tout le long ! Par contre pour revenir sur ce petit truc sur le rail, ça ressemble bien à un trim puisque les "étriers" se trouvent sur le rail..

C'est bien des trims ! D'ailleurs, quand on regarde à la fin, Intamin a réussi à faire des freins vraiment très petits..  :-D

Bon sinon c'est une tuerie hein !  :lol:

Avez-vous vu les commentaires? On voit que les lambdas ont encore frappé:

It's like NASCAR on a caution just a bunch of turns and weaving.... No corkscrew, loops or FUN as it looks to me disappointed :( also need a dislike button!!!
it looks dumb. one drop. no loops. what makes this coaster special? nothing.

I don't want to live on this planet anymore...

J'ai lu les commentaires aussi et quand on disaient que les Americains avaient ça dans leurs cultures, on ne dirait pas là..

les Americains avaient ça dans leurs cultures, on ne dirait pas là...
Il y a des lambdas, c'est normal, ce n'est pas tous les américains qui ont sa dans leur "cultures" :wink:
Sinon l'on-ride est jute magnifique, même si j'accroche pas du tout visuellement avec le coasters, il a l'air vraiment énorme  :lol:

Plus que la France je veux dire, surtout qu'ils sont fan de la page de Hershey park c'est pas comme si c'était un mec qui avait trouvé la vidéo sur youtube, sinon je me doute bien qu'ils ne sont pas tous connaisseurs, mais il y en a pas mal qui ont mis ça

Au lieu de parler des lambdas je reviens sur le coaster et cette bombe qu'il doit être au vue de cet OnRide. Vivement les 1ers avis francophones (qui ne devraient plus tarder).

En revanche j'aurais jamais cru qu'une si grosse machine soit freinée par de si petites choses!

Une vitesse incroyable ! Les trims sont vraiment minuscules, on les voit à peine.

La cassure dans la drop juste après le lift promet un airtime de folie jusqu'en bas !

fabien a dit:
Il y en a deux :), et ils ne sont surtout pas de la même taille que Intimidator 305

Je dirais même plus, il y en a 3, un sur le 2eme camel, un après le stengel et un après l'EGF turn  :mrgreen:

En effet, après avoir revisionné la vidéo plusieurs fois ont les aperçois, mais bon je ne pense pas que ça va casser le rythme, plutôt comme Oziris, ça doit être au cas ou.

Les premiers riders:
148743_393474340704292_179131368805258_1157759_470663193_n.jpg

Intamin a beau être mon constructeur préféré - précisément pour ses redoutables machines à airtime -, je garde une impression partagée de cette vidéo. D'un côté, la vitesse est fabuleuse, les G négatifs promettent d'être merveilleux et la première drop m'apparaît délicieusement raide. Pourtant, je comprends un peu l'impression de certains lambdas qui ne sont guère impressionnés par la bête. Hormis la première descente, les autres camelbacks et EGF turns me semblent assez peu raid. Le Stengel Dive ne se négocie apparemment pas de manière soudaine et fluide contrairement à Goliath, ou en tout cas pas autant.
Pour autant, je pense que la vidéo ne permet pas de mettre en relief l'intensité de Shyrush dans toute son étendue. On verra pour les premiers feedbacks...

Je pense que la bête à été étudié dans le but de provoquer des airtimes longs et puissants, d'où la vitesse et les camelbacks très étendu. Mais c'est sur que des bosses plus raides sont plus impressionnantes.