[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

portemine a dit:
Il n'est pas timide ce grand huit  :roll: OK je sors

Mais de toute façon ce sera toujours comme ça, le stéréotype d'un bon coaster c'est etre haut, rapide, et avec plein de loopings, et avec des rails Vekoma biensur  :evil:
Voila pourquoi Skyrush n'est pas apprecié

Skyrush est ouvert !
401743_396369357081457_1858520276_n.jpg

Source: Keystone Thrills
http://www.youtube.com/watch?v=6qnvZLM7kts
Toujours impressionnant ce lift !

KingRCT3 a dit:
:-D C'est un launch ce lift !
Je n'aurait pas dit mieux en tout cas ça donne envie et ça donne un réel intéret à la montée aux niveaux sensation que celui de nous faire peur et de prendre de la hauteur  :mrgreen:

En effet, le lift est très impréssionant, surtout la vision de nuit ainsi que l'angle duquel est filmé la vidéo.
Ce que j'aime surtout c'est que le lift commence directement, le début est dans la gare.  :-o

RémiPa a dit:
A part donner plus de vitesse dans la drop je n'aime pas avoir autant de vitesse dans le lift : pas le temps d'apprécier la vue, pas le temps de sentir monter la pression, l'excitation, le stress.

Là je te rejoins. L'idéal c'aurait été de garder ce départ "canon", ça donne un petit coup de pep's que j'adore, puis de ralentir le lift quand on arrive au 3/4.
Mais bon, s'il font ça c'est aussi pour optimiser le débit !

La vitesse du lift possède des pours et des contres, il serait intéressant d'en debattre dans un topic! Mais il est vrai que cette vitesse est impressionnante! Ce coaster doit être dantesque!

Incroyable la vitesse :o Au contraire je trouve que cette vitesse accélère encore plus le stresse, on sait qu'on sera plus vite dans la descente et donc qu'on va flipper plus rapidement ! Le lift dans la gare ça met une bonne ambiance je trouve :P Vivement l'avis de Gaga :D

Je lis des reviews et des TR sur des sites américains et les critiques sont carrément dithyrambiques !!

On peut lire à certains endroits "une des meilleure attractions de tous les temps", "airtimes de malade", "plus intense que I305 ou Bizarro" ... bref ça semble énorme. Vivement !!

flex a dit:
Je lis des reviews et des TR sur des sites américains et les critiques sont carrément dithyrambiques !!

On peut lire à certains endroits "une des meilleure attractions de tous les temps", "airtimes de malade", "plus intense que I305 ou Bizarro" ... bref ça semble énorme. Vivement !!

Vivement oui !  :roll: