[Hersheypark] Skyrush - Mega Intamin (2012)

Des mini trims oui, mais il devait surement parler de trims comme celui sur la drop de Intimidator 305 qui était resté une partie de 2010
 
Oui je sais qu'il est déjà trimmé, je parle de quelque chose de plus méchant que ces minis trims. Je veux simplement qu'ils laissent le coaster tel qu'il est la, avec ses bonnes critiques. On verra bien verdict bientôt pour Gaga, dans trois semaines pour moi et dans deux mois pour guigui ;-)
 
Oui, mais donc je pense que si ils ont déjà passé la question des trims, c'est qu'ils n'y reviendrons pas. Enfin j'espère, mais je suis confiant !  :wink:
 
Les avis negatifs que j'ai lu concerne plutot la desorganisation totale dans la gare de Skyrush. Les gens embarquent et debarquent du meme cote du train, les gens laissent des places libres et les gens prennent un temps a se debarrasser de leurs articles. Je trouve ca curieux, car du cote de Six Flags Great America, ils tournent a deux trains sur X Flight et meme si les gens sortent de la gare a l'avant du train, ils reussissent a tourner efficacement sans que l'autre train attendent derriere la gare. Hersheypark aurait fait la gare de Skyrush trop petite?

Vu que deja Hersheypark est extremement mauvais cote efficacite des operateurs, la premiere fin de semaine, ils envoyaient un train aux 4-5 minutes pour un debit de 600 guests a l'heure. Quand la directrice des operations est aller les fouetter et qu'elle est restee en gare, bizarrement, le debit est passe a plus de 1000 guests a l'heures.
 
C'est marrant mais avec Yoyo on trouve qu'il se traine ce train. C'est plus gros (4 places) et du coup ça me parait moins pêchu que I305 mais on doit se tromper ou alors, les grandes courbes prisent à grande vitesse sont la nouvelle tendance qui font plaisir au riders. 

Le camel back me parait moins abrupt qu'EGF et le s-turn nettement plus large donc moins furieux que I305 ou Maverick.

Mais j'espère me tromper sincèrement quand on montera dessus ... cette année.  :wink:

 
Tenons-nous la machine qui permettra enfin de virer iSpeed de la 1ère place du top de Gaga ? C'est en bonne partie visiblement :-D

A quand en Europe :( On a toujours des coasters bridés c'est chiant !
 
C'est probable que ce Skyrush soit un monstre de sensations, mais il faut dire que les éléments sont encore moins originaux qu'I305, et vraiment basiques en comparant à Ispeed.
 
jiroo a dit:
C'est probable que ce Skyrush soit un monstre de sensations, mais il faut dire que les éléments sont encore moins originaux qu'I305, et vraiment basiques en comparant à Ispeed.

C'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes.
 
Il a l'air puissant a souhait ce coaster, fluide... vivement les avis de Gaga et Flex!
 
AnTwAn a dit:
Il a l'air puissant a souhait ce coaster, fluide... vivement les avis de Gaga et Flex!

Oui, ils devraient nous dire ça bientôt ;-).

Les vidéos de coasterforce sont très sympa, comme à leur habitude, ça a l'air d'envoyer. Enfin ça ce n'est plus une découverte. Cependant, sur la off-ride, vous avez remarqué le nombre impressionnant de places vides dans le train ? Les opérateurs ne doivent pas chercher à les remplir, pas étonnant que le débit chute à ce point.
 
RémiPa a dit:
Cependent, sur la off-ride, vous ave remarqué le nombre impressionnant de places vides dans le train ? Les opérateurs ne doivent pas chercher à les remplir, pas étonnant que le débit chute à ce point.

Je me suis fait la même réflexion ! Allez, qu'ils se dépêchent d'améliorer ça  :police:
 
N’empêche, ce coaster n'est pas violent au niveau des changements de direction et tout, en comparant à I305 ou EGF par exemple. Tout les éléments sont pris en douceur ! (Bon, sauf la drop peut-être !  :-D)
 
jiroo a dit:
N’empêche, ce coaster n'est pas violent au niveau des changements de direction et tout, en comparant à I305 ou EGF par exemple. Tout les éléments sont pris en douceur ! (Bon, sauf la drop peut-être !  :-D)

Tu sais jiroo, pour moi, skyrush est tout à fait le style de coaster que j’apprécierai maintenant, car l'année dernière à la foire de Lille, je suis monté dans ceci  :  power maxxx foire du trone 2010

Du faite que le siège moulé était vraiment juste pour moi ( et j'ai pas 1 gros cul )  :rire:, que la barre de sécurité, ne voulait pas s ’enclenché, et que le forain plutôt que de vouloir me remboursé la place, m'a envoyé 1 de ses employés s'appuyait de tout son poids avec les genoux de façon que le voyant s'allume au vert," ouè, j'ai peut être 1 petit ventre"  ^_^ donc le souffle coupé pour moi, m'a gâché le restant de l’après midi avec la tête qui tournait comme ci, j'avais pris 1 cuite  :-o
 
Papy ça, malgré la hauteur c'est pas du tout puissant au niveau des sensation. Si tu veux le top pour ça vaut faire les petit de chez KMG ( genre à drievliet, EDIT : un Afterburner  ) ça c'est vraiment puissant ! Entre airtime ( oui oui )  et G positif, c'est vraiment de la bombe !