[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

1653830_741699795861769_1565266703_n.jpg

Arrivée des trains ?

Source : Facebook d'Holiday Park

bandit a dit:
Les armoires électriques , des moteurs , ou des éléments de décors préfabriqué !  :mrgreen:

Oui, mais ce n'est pas très logique de poster sur facebook la photo de l'arriver des armoires électriques  :-D

Cela serait comme poster l'arriver des premiers boulons, avant l'arrivé des rails.
Bien entendu, tout ceci c'est selon moi.  :-P

Je me demande toujours ce que c'est cette plaque oblique rouge à l’extérieur des sièges..  :? Y'a ça sur tous les nouveaux Premier Rides, mais j'ai pas compris le délire.

Bien vue Julien  :wink:

Pour émettre une hypothèse à la question de King , Je pense que se sont des " garde corps " à la manière de New Texas Giant avec ses vitres .. !?  :?

J'ai bien peur que le coaster ouvre en 2014 sans théma et qu'elle soit réalisée cet hiver, comme Karacho à Tripsdrill...

Pour un coaster comme celui là, c'est pas un drame qu'il manque la théma je trouve, je préfère largement qu'ils l'ouvrent comme ça plutôt que de devoir attendre ! En 2013, Karacho avait ouvert mi juillet et c'est pas pour ça que la théma était là  :roll:

Vu sur Holly-info :

Sky Scream
Vor dem Bahnhof der Achterbahn werden zur Zeit die Fundamente für weitere Gebäude vorbereitet.
Im Inneren der Anlage wird der Elektrik der Achterbahn und der Züge installiert, sodass schon bald die ersten Testfahrten starten können.
Die Thematisierung der Achterbahn und des dazugehörigen Themenbereichs übernimmt die belgische Firma Neverland.
Sky Scream eröffnet am 12. April in betriebsbereitem Zustand. Die Thematisierung der Außenbereiche erfolgt bis zu den Sommerferien, die Innenbereiche werden bis zur Saison 2015 gestaltet.

Donc, en gros, ça dit que les fondations pour les autres bâtiments ont été faites et que le dispositif électrique est installé et qu'ainsi les tests vont pouvoir débuter.
C'est la société belge Neverland qui s'occupe de la théma, qui va se poursuivre jusqu'aux vacances pour l'extérieur et jusqu'à l'année prochaine pour l'intérieur ...

Quelques photos :

10.jpg

11.jpg

12.jpg

15.jpg

16.jpg

21.jpg

23.jpg

31.jpg

34e.jpg

Source : Holly-info.

Donc si c'est Neverland, ca risque d'être fort sympathique comme théma au vue des précédentes prestation.

Donc à priori, l'ouverture du coaster au public serait prévue pour les vacances de juillet? Ou alors ils travaillent dessus pendant les jours de fermeture?

casual_addict a dit:
Donc à priori, l'ouverture du coaster au public serait prévue pour les vacances de juillet? Ou alors ils travaillent dessus pendant les jours de fermeture?

Non, à voir le coaster ouvre le 12 avril. Mais comme ça était dit avant, il y a de grandes chances qu'il ouvre dans le même style que Karacho l'année dernière.