[Holiday Park] Sky Scream - Launch Coaster Premier Rides pour 2014

Sur Holly-info.de, on trouve des visuels montrant les futures couleurs de l'attraction :

2.jpg


3.jpg
 
N'empêche qu'on a beau critiquer les vekaka (moi le premier...) mais niveaux esthétique ils sont super beau je trouve.

Je ne parle évidemment pas des banking foireux style les deux inversions de goudurix qui sont horrible même en visuel.
Mais regardez leurs corkscrew ! Je les trouves magnifique perso. Donc temps mieux que le parc le garde, je sais pas où il vont le foutre, mais ça va être beau  :-D :-D
 
Bonjour à tous,

Pour votre info, concernant la fixation des poteaux au sol il n'y aura pas de semelle métallique comme à Six Flags mais bien des ancrages béton comme pour le G Force. Ensuite le terrain sera en partie remblayé... plus de précision prochainement car la théma va avoir un rôle important aussi  :wink: Cette décision a été prise car le sol depuis ces nombreuses années est bien stabilisé...

Plus de news prochainement sur ce coaster, mais le résultat va être magnifique croyez moi!
 
Nom de travail actuel SkyScream (non définitif), d'ailleurs le CEO a plaisanté sur le fait qu'ils n'allaient pas aimer à Skyline Park :p Thème: hollywoodien abandonné, place aux vampires/fantômes/surnaturel. Avis perso: soit ils reprennent Das Haus Anubis, soit c'est Hotel 13.
 
KingRCT3 a dit:
A ce stade ils vont rattraper Alpina Blitz. C'est impressionnant.

D'autant plus que sur cette photo Holly-Info dit que il y a déjà des pièces pour le coaster qui sont arrivées, à mon avis c'est seulement de la peinture et des boulons/visses.
 
KingRCT3 a dit:
A ce stade ils vont rattraper Alpina Blitz. C'est impressionnant.

N'oublis pas qu'on parle de 2 coasters aux dimensions bien différentes: ici le track tient sur une seule semelle de béton alors qu'AB nécessite plusieurs ancrages éparpillés.