Indisponibilité possible dans la fin de semaine

Perso le forum fonctionne sur mon téléphone mais pas sur mes pc, ou il reste bloqué sur les post dil y a quelques jours. Pas tres pratique pour poster  :?
 
C'est que ton opérateur de ton mobile a bien mis à jour les DNS, et pas ton pc.
Ca ne sert à rien de poster depuis ton pc, puisque la base sera supprimée très bientôt par notre ancien hébergeur adoré...
 
BenJ a dit:
C'est que ton opérateur de ton mobile a bien mis à jour les DNS, et pas ton pc.
Ca ne sert à rien de poster depuis ton pc, puisque la base sera supprimée très bientôt par notre ancien hébergeur adoré...
et y a t il quelque chose a faire ? J'ai efface les cookies, redémarre la box, rien n'y fait
 
ptitfonk a dit:
Je n'arrive toujours pas à utilisé la fonction des messages non-lus et j'avoue ça commence à me gonflé :nrv:

Une solution??
Te plains pas, moi c'est la totalité qui ne fonctionne toujours pas, figé dans le temps aux messages dil y a presque une semaine...
 
Oui il semblerait que vous soyez plusieurs à avoir le forum figé comme si personne n'avait posté depuis le 5 mai.

 
C'est mon cas, en tout cas chez moi. Au boulot je viens faire un tour de temps en temps avec l'iPad pour faire un peu de modération, mais chez moi, on en est resté au 5 mai, ce qui est d'ailleurs assez tranquillou en termes de modération  :-D
 
Pour la fonction des messages non lus, la solution c'est qu'on y mette notre nez.  :roll:

Pour les forums figés dans le temps, c'est encore une fois votre opérateur qui fait de la merde, pouvez-vous me dire une bonne fois pour toutes de qui il s'agit svp ?

Pour ceux qui ont encore l'ancienne version du site, profitez bien des 3 dernières news, qui ont été postées par quelqu'un APRES la sauvegarde de la base, et que donc les gens de la nouvelle version ne peuvent pas voir (les 3 news après celle sur Twister).  :roll:
 
Moi je suis chez numéricable, et ça se fige encore de temps en temps mais c'est rare (1 fois hier pendant 2h, 0 aujourd'hui...)
 
BenJ a dit:
Pour la fonction des messages non lus, la solution c'est qu'on y mette notre nez.  :roll:

Pour les forums figés dans le temps, c'est encore une fois votre opérateur qui fait de la merde, pouvez-vous me dire une bonne fois pour toutes de qui il s'agit svp ?

Pour ceux qui ont encore l'ancienne version du site, profitez bien des 3 dernières news, qui ont été postées par quelqu'un APRES la sauvegarde de la base, et que donc les gens de la nouvelle version ne peuvent pas voir (les 3 news après celle sur Twister).  :roll:
Free
 
J'ai de temps en temps les même problème que KingRCT3 !!!

Une image et des messages d'erreurs.

x7rzqm3zu1.jpg


Je suis chez SFR !!!
 
BenJ a dit:
Pour la fonction des messages non lus, la solution c'est qu'on y mette notre nez.  :roll:

Pour les forums figés dans le temps, c'est encore une fois votre opérateur qui fait de la merde, pouvez-vous me dire une bonne fois pour toutes de qui il s'agit svp ?

Pour ceux qui ont encore l'ancienne version du site, profitez bien des 3 dernières news, qui ont été postées par quelqu'un APRES la sauvegarde de la base, et que donc les gens de la nouvelle version ne peuvent pas voir (les 3 news après celle sur Twister).  :roll:

Free aussi, mais c'est vraiment beaucoup plus courant, 10 heures hier et 16 heures aujourd'hui. :x
 
Hello, j'ai orange et j'ai uniquement des bugs d'affichage, en gros une fois par jour.
 
Hello, a mon domicile je suis chez Free et je suis encore bloqué au 5 mai, ce qui explique la grande absence ces derniers jours, pensées émues pour mes collègues modo ! :wink:
 
Heu je crois qu'on commence à comprendre que certains sont figés, mais Benj l'a dit plusieurs fois, ça ne dépend que de vos opérateurs. Pas besoin de nous tenir au jus de votre énervement au quotidien.
 
Perso moi je suis chez Orange (vu que mon père y bosse) et je ne vois plus le sondage, je ne vois que "Zoom du mois" mais je n'ai rien en dessous, juste le nom de la catégorie en fait et ma dernière news est celle de Twister et c'est comme ça depuis quelques jours malheureusement....