et y a t il quelque chose a faire ? J'ai efface les cookies, redémarre la box, rien n'y faitBenJ a dit:C'est que ton opérateur de ton mobile a bien mis à jour les DNS, et pas ton pc.
Ca ne sert à rien de poster depuis ton pc, puisque la base sera supprimée très bientôt par notre ancien hébergeur adoré...
Te plains pas, moi c'est la totalité qui ne fonctionne toujours pas, figé dans le temps aux messages dil y a presque une semaine...ptitfonk a dit:Je n'arrive toujours pas à utilisé la fonction des messages non-lus et j'avoue ça commence à me gonflé
Une solution??
FreeBenJ a dit:Pour la fonction des messages non lus, la solution c'est qu'on y mette notre nez. :roll:
Pour les forums figés dans le temps, c'est encore une fois votre opérateur qui fait de la merde, pouvez-vous me dire une bonne fois pour toutes de qui il s'agit svp ?
Pour ceux qui ont encore l'ancienne version du site, profitez bien des 3 dernières news, qui ont été postées par quelqu'un APRES la sauvegarde de la base, et que donc les gens de la nouvelle version ne peuvent pas voir (les 3 news après celle sur Twister). :roll:
BenJ a dit:Pour la fonction des messages non lus, la solution c'est qu'on y mette notre nez. :roll:
Pour les forums figés dans le temps, c'est encore une fois votre opérateur qui fait de la merde, pouvez-vous me dire une bonne fois pour toutes de qui il s'agit svp ?
Pour ceux qui ont encore l'ancienne version du site, profitez bien des 3 dernières news, qui ont été postées par quelqu'un APRES la sauvegarde de la base, et que donc les gens de la nouvelle version ne peuvent pas voir (les 3 news après celle sur Twister). :roll: