Indisponibilité possible dans la fin de semaine

chauvirey a dit:
Heu je crois qu'on commence à comprendre que certains sont figés, mais Benj l'a dit plusieurs fois, ça ne dépend que de vos opérateurs. Pas besoin de nous tenir au jus de votre énervement au quotidien.

Pas d'énervement, juste un signalement,si ça peut aider les webmasters.  :wink:
 
De mon coté j'ai des gros problèmes d'affichage. Par exemple les messages s'entassent en se décalant progressivement vers la droite.
Je sais pas si d'autres ont ces problèmes. Ne me demandez pas mon opérateur j'ai pas la moindre idée de ce que c'est ce truc bizarre.
 
Ceux qui sont chez Free voient toujours l'ancien site, et on peut affirmer que rien ne sera fait de notre côté, puisqu'on ne peut pas passer un coup de téléphone à Free et leur demander gentiment de mettre à jour leurs DNS. Ils le feront quand ils l'auront décidé... On ne peut pas du tout intervenir là-dessus.

Ceux qui ont des bugs dans la page d'accueil du site, félicitations, vous êtes sur le nouveau site ! Pourquoi il y a toujours des bugs après 10 jours ?? Eh bien parce que Flo et moi avons...FREE ! Donc on ne peut pas travailler sur un site qu'on ne voit pas !! En effet, là je poste mon message depuis le boulot, qui n'a vraisemblablement pas free.

Pourquoi pas de nouvelles news ? Parce que l'accès à l'admin sur le nouveau site est bloqué, à cause du changement de l'architecture du nouveau ftp. Pourquoi ça n'est pas rétabli ??? Parce qu'on ne peut pas, on a free, et apparemment, on n'a rien compris...
 
Vous n’êtes pas très malin pour des admin  :evil:
Moi je viens d’apprendre par facebook que certain arrivait à se connecter depuis le 6 mai alors que moi encore aujourd'hui toujours figé au 5 mai, j'ai donc réfléchi 2 seconde, "Mais oui c'est les serveurs DNS de free qui merde" j'ai donc changé dans mes paramètre réseau les DNS par ceux d'Alice, Free et alice c'est la même chose mais bizarrement pas les serveurs DNS, donc j'ai mis ceux-là:
Alice ADSL:
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62
Et là je suis chez moi avec une freebox en train de vous écrire.

Après free propose 6 serveurs dns, alors que normalement c'est 2, peut être que la recherche automatique du DNS mets un vieux serveur, j'en sais rien.

Edit tuto car tous le monde sais bidouiller ses paramètre réseaux:

Pour windows vista/seven:
http://www.abricocotier.fr/8235-changer-serveurs-dns-windows-seven-mettre-google-dns

Pour Mac:
http://fr.wikitwist.com/google-public-dns-mac-os/


Donc soit un serveur dns comme alice:
DNS primaire : 212.216.212.112
DNS secondaire : 212.216.172.62

Soit celui de google qui est plus rapide et mise à jour plus rapidement:
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4
 
Waou merci beaucoup Joris !! Effectivement ca fonctionne nickel avec les DNS de Google. Dommage que la manipulation soit un peu contraignante, je pense qu'il y a encore pas mal de freenautes qui doivent être privés de forum.
 
Ca marchera, tu peux rien casser sur ton ordi tu modifie juste ton dns, ce qui te permettra de faire un lien entre ton adresse IP et un nom de domaine...
 
Désolé j'ai la flemme de vouloir lire les topics et je sais pas ou poster : Pourquoi n'y a-t-il plus de news ni de sondages ?
 
Car nous "équipe site" nous avons plus accées à la zone admin  :-(

Edit 12:56:02
J'ai eu se midi un problème de connections au serveur mysql :/
"erreur:Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)"

Edit 2:
Tien encore un autre:
Connection Problems

Sorry, SMF was unable to connect to the database. This may be caused by the server being busy. Please try again later.
 
Et moi j'ai juste la possibilité de me lire le forum avec mon android donc c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus genial quoi  :|
 
Je n'ai eu jamais eu aucun problème décrit ci dessus... Et j'ai seulement du 1Méga en adsl... En pleine cambrousse !  :evil:
 
Jli7 a dit:
Et moi j'ai juste la possibilité de me lire le forum avec mon android donc c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus genial quoi  :|
Ju arrête de gémir, je t'es déjà dit que c'était les DNS de free !!!
 
gaga_lefou a dit:
Et puis il avait qu'à prendre un iPhone !!
Te plains pas trop gaga, j'ai visé quand meme haut pour mon ton premier tel  :roll:
Et puus franchement je suis pas mecontent de mon android... Imachin c'est un peu trop bourgois pour moi  :-P