Informatique

Personne ne le cache vraiment. C'est juste qu'ils n'en parlent pas. Mais quand on leur demande, la réponse de Google est claire :

« Nous n’allons pas vous laisser télécharger lentement des vidéos ou perdre en qualité et nous ne vous laisserons pas regarder des vidéos de basse qualité. C’est pourquoi nous effectuons de façon continue des tests de qualité comme avec Webdriver Torso. »

Avec un RickRoll en version anglaise :-D :

« We’re never gonna give you uploading that’s slow or loses video quality, and we’re never gonna let you down by playing YouTube in poor video quality. That’s why we’re always running tests like Webdriver Torso. »

En tout cas merci pour la découverte ttfun13, j'en avais jamais entendu parlé ! Ils ont d'ailleurs mis en ligne leur 100.000ème vidéo tout à l'heure quand je suis passé voir (enfin j'ai dû remonter 23 vidéos à la vitesse où ça va).

KingRCT3 a dit:
Avec un RickRoll en version anglaise :-D :

« We’re never gonna give you uploading that’s slow or loses video quality, and we’re never gonna let you down by playing YouTube in poor video quality. That’s why we’re always running tests like Webdriver Torso. »

Sans parler de la video où apparait rick astley (auteur de "never gonna give you up"):
https://www.youtube.com/watch?v=klqi_h9FElc

Quelqu'un a-t-il déjà installé Windows10? Étant sur W8, j'ai droit à la mise à jour gratuite. Mais cette offre n'est pas valable indéfiniment. Ça vaut le coup?

Merci.  :-)

Mon père l'as et je n'aime pas du tout, je n'arrive pas à naviguer dans le panneau de configuration,pareil pour les paramètres.Sinon l'interface fait moins tablette.Je vais attendre encore un peu avant de le télécharger.

Boub08 a dit:
Quelqu'un a-t-il déjà installé Windows10? Étant sur W8, j'ai droit à la mise à jour gratuite. Mais cette offre n'est pas valable indéfiniment. Ça vaut le coup?

Merci.  :-)

Oui ça vaut le coup... Si tu passes de W8 à W10, il y a du gros changement. Si tu passes de W8.1 à W10, ce n'est pas flagrant... Interface est légèrement revue, le Start Screen apparaît dans le menu Windows mais on peut le remettre comme sur W8.

Après pour répondre à Aurkawl01, le panneau de configuration n'a pas changé... Certains paramètres ont basculer dans "Paramètres" qui à la même apparence que sur WP8.1 GDR2... Unification des système W10 ;-)

Il y as des fonctionnalité que je n'ais pas retrouvé, par exemple pour désinstaller les programmes ou les modifier, maintenant il faut taper dans la barre de recherche pour trouver directement son programme. Du coup pour faire deux trois manip je suis un peu perdue.

Aurkawl01 a dit:
Il y as des fonctionnalité que je n'ais pas retrouvé, par exemple pour désinstaller les programmes ou les modifier, maintenant il faut taper dans la barre de recherche pour trouver directement son programme. Du coup pour faire deux trois manip je suis un peu perdue.

Panneau de configuration -> programmes et fonctionnalités... Et si tu ne trouves pas le panneau de configuration, clic droit sur menu démarrer. Comme avant sous W8... Je ne sais pas si il y a une différence entre les différents W10, tout mes ordis sont en version Pro.

"L'app" paramètre regroupe quasiment tout ce qui est gestion de l'ordi.

Après, si ça intéresse les membres... Il y a toujours la possibilité d'avoir le GodMode ! Créez un dossier où vous souhaitez et renommez les en: GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

Il donne accès à tout les paramètres, réglages, fonctionnalités... ;-)

Merci de tes réponses et astuces Jmy. J'ai W 8.1 et je n'ai vu de grandes différences avec la version 8 pour être franc. Et si W10 ne change pas grand chose, on va attendre encore un peu.

Justement programme et fonctionnalités ne permet pas d'accéder au programme en liste comme avant, il faut faire une recherche.On dirait pas mais ça m'as embêter pour règler un truc.Mais je vais apprendre un peu à gérer et je verrais.En tout cas mes premières impressions sont pas très bonnes.
Le godmod marche sous windows 8?

Salut les Loulous ! Désolé pour le double poste... C'est pour un tout autre sujet !

Je suis à la recherche d'un bon voire très bon PC portable, de préférence année 2015... Qui serait capable de faire tourner NL2 au taquet et qui ne poserait pas de problème pour l'enregistrement vidéo à partir de ce même programme.

Ma fourchette de prix est 500-900€... Que me conseillez vous ? Merci pour votre aide. ;-)

Je peux te conseiller celui ci:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-x552we-sx069h/f-1070992-x552wesx069h.html

C'est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse, 6go de RAM, 1To de Stockage et tout ce qui se fait de bien en ce moment pour moins de 500 €, ça vaut le coup...

Après si tu veux vraiment taper dans de la grande puissance, alors:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-portable-gamer-gl552jx-dm165h/f-1070992-gl552jxdm165h.html

Un rog surpuissant, pour moins de 1000, la aussi ça vaut le coup, et ça m'etonnerait que tu lag avec ça !

Voilà j'espère t'avoir aidé  :wink:

darKnight a dit:
Après si tu veux vraiment taper dans de la grande puissance, alors:
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-rog-pc-portable-gamer-gl552jx-dm165h/f-1070992-gl552jxdm165h.html

Un rog surpuissant, pour moins de 1000, la aussi ça vaut le coup, et ça m'etonnerait que tu lag avec ça !

Voilà j'espère t'avoir aidé  :wink:

Merci pour le conseil ! C'est pas la 1ère fois que j'entend parler du ROG ! Il me plait bien ! ;-) Merci !

Salut,

si je peux te donner un conseil, évite les portables, si tu fais des gros trucs et qu'il tourne longtemps, il va pas aimer.

J'en ai cramé deux. Les cartes mères sont HS.

C'est pour ça, que je me suis offert une tour, et un bon truc.

Pour W10, celui qui me le monte était pas chaud, il m'a plutôt conseillé de rester sous W7.

Le choix d'un fixe ou d'un portable dépend de pas mal de choses.

Je suis aussi passé du portable au fixe après avoir cramé 2 portables en  ans chacun environ. Mais à l'époque j'étais étudiant (trajet régulier entre mon appart étudient et chez mes parents) et j'avais besoin d'une "grosse machine transportable", et un gros portable 17" était la seule solution. Depuis que je bosse j'ai une bonne grosse tour bien puissante depuis environ 5 ans et il tourne au top avec 1 seul reformatage, mais j'ai pu faire ce choix que quand j'ai eu un seul domicile. J'ai aussi un PC hybride 10" pour mes déplacements, entre ça et tout l'écosystème autour d'une tour (2 écrans 24", kit d'enceintes, etc) ça fait vite un budget et en tant qu'étudiant je n'aurai pas eu les moyens d'avoir tout ça.

Merci pour vos conseils. Mais je reste sur ma position, il me faut un portable. Concernant la chauffe de celui-ci, je n'ai pas l'intention de passer ma journée dessus. Pour l'instant, j'hésite entre un Asus ROG et un MSI.

Bonjour à vous !

Je m'adresse aux informaticiens du forum ou à ceux qui ont eu le même problème que moi et qu'ils l'ont résolu.
Samedi soir j'éteins mon PC fixe tournant sur Win 10, tout ce qu'il y a de plus normal.
Le dimanche soir, voulant le rallumer, le logo du BIOS s'affiche et, au lieux d'avoir ensuite le logo Windows 10, j'ai un écran noir ou je ne peux rien faire.

Je ne sais pas d'ou vient le pb, mes composants sont plutôt récents et ont toujours bien fonctionné, ma CG a un an et je n'ai vraiment jamais eu ce pb. J'essaie de voir en ce moment si ce n'est pas ma carte mère, j'ai enlevé la pile et les barrettes de RAM que je remettrai après, mais tout les composants fonctionnaient normalement et je doute que ça vienne de là.

Merci d'avance pour votre aide.