crea-coaster a dit:Pour passer d'azerty en qwerty c'est Alt+Shift hen, pas Ctrl+Alt.
Cyril92 a dit:Outre le cas par cas, je me demandais si il y avait une réglementation précise qui protège nos données au final dans ce navigateur Chrome.
J'ai juste mis des screens de 2 apps au hasard mais je connais bien leurs fonctions, je me demandais si elles pouvaient avoir des fonctions cachées avec l'utilisation de nos données à des fins douteuses par exemple.
ttfun13 a dit:Personnellement, je n'y crois pas trop. Comme l'a dit darknight, adblock est sûr tu peux y aller. Ensuite, moi, ce que je te conseille, c'est de prendre des modules qui ont été créé seulement par des entreprises connus. Les petits modules réalisé par des entreprises inconnu, on peut avoir des doutes mais sinon, c'est tout bon logiquement
Le problème viendrait du fait que le téléphone a remplacé le format de lecture de la carte le rendant incompatible avec le PC. Si bien qu'actuellement je ne peux lire la carte nulle part.
[JULIΣN] a dit:Quel est ce nouveau format? Si tu essaye de convertir tes vidéos dans un autre format ça devrait le faire. Ensuite pour ta carte, une fois que tu a récup tes vidéos tu peu la formater.
ttfun13 a dit:Salut tout le monde,
cela concerne youtube : est ce que quelqu'un connait il la chaine webdriver torso ?
ttfun13 a dit:Attend, c'est idiot. Si ce serait des employés de Google qui aurait fait ça, il l'aurait forcément dévoilé à un moment ou un autre. Pourquoi nous le cacher ??
Sinon, si on regarde bien, la chaîne de webdriver torso est abonné à ... Jour Du Grenier C'est quoi ce bordel ??