Ozone a dit:Pour une fois qu'un concept art est respecté au moindre détail
Parce que c'est un rendu plus qu'un concept-art.
Ozone a dit:Pour une fois qu'un concept art est respecté au moindre détail
Brickokermis a dit:Puisque ta ouvert le debat
Justement avec la nouvelle Franchise qui fait suite, je trouve les Jurrasic park font vraiment pale figure.
Le 1 bofbof, l'un des pires des 3, le 2ème le meilleurs des 3, et le dernier le moins pire des 3.
Alors que Jurrasic World le 1 est vraiment bien, le 2 et bien, je suis agréablement surpris car c'est vraiment très bon, Je sursaute bien (surtout de peur) lorsqu'on a chez soi un kit audio/Home-cinéma qui permet de reconstituer l'ambiance voulue par le réalisateur.
BenJ a dit:Eh oui @Toto662, bien triste que Jurassic World et son imbécilité arrive à être plus efficace que Jurassic Park à son époque...
Comme toi, quand je suis sorti de la salle pour JW1, j'avais vraiment l'impression de m'être fait violer comme il fallait. Film insipide, personnages complètement cons (parce que oui, créer de toute pièce un animal à présenter à la foule...qui peut se rendre invisible, c'est logique pour des scientifiques ), des publicités et placements de produits absolument partout (y'a certains plans c'est de la pub pour bagnole !).
Le pire, c'est que narrativement le film se fout de la gueule du spectateur. Le film dénonce à plusieurs reprises le fameux cinéma qu'il fait. Il s'agit en fait de montrer que comme les jeunes ne sont plus émerveillés par de vrais dinosaures, il faut leur en donner plus, toujours plus de frisson, plus de sensations et...le film nous montre clairement que c'est pas bien car ça peut dérailler et faire n'importe quoi.... SAUF que le film tombe exactement dans le travers qu'il dénonce !
(...)
Mais bon bref, aujourd'hui l'industrie du cinéma américain fabrique des "produits de divertissement", et non plus des oeuvres artistiques. Ce qui me gêne vraiment avec JW1, c'est justement que le film critique ce mode de pensée...tout en l'appliquant. C'est malhonnête !
Désolé encore du HS, surtout qu'en vrai je m'en fous un peu que le parc soit relooké de JP avec du JW, puisque c'est le sens des choses. Mais qu'on ne me dise pas que le film JW est plus intelligent que le premier JP Ca, ça me fait réagir :lol:
Ouichauvirey a dit:Oui les nouveaux films sont des merdes sans nom, par contre les plaintes concernant le placement publicitaires, vous êtes sérieux?
Lolchauvirey a dit:Donc, honnêtement, un film sans aucune marque visible, à mon sens ça n'a pas de crédibilité.
Ezekiel138 a dit:*Brickokermis has left.
Brickokermis a dit:J'ai la trilogie Jurassic Park, ainsi que les remastered 4K, je les ai regardé une paire de fois chacuns, tous comme les deux Jurrasic World la semaines dernières.
Brickokermis a dit:J'appuie toujours mon avis que Jurassic Park fait pale figure face au Jurrasic World, pour ce qui est de l'histoire c'est propre à chacun, mais pour le reste c'est indéniable.
Nicolas a dit:Plus sérieusement, peu importe quelle franchise le public préfère, Jurassic World est l'adaptation la plus récente de l'univers Jurassic créée par Michael Crichton (merci de rendre à césar ce qui appartient à césar )
Nicolas a dit:Car oui, même si vous avez l'air de ne pas trop aimer l'aspect marketing et communication dans un film, c'est clairement ce qui est en train d'être fait ici. Et puis en plus d'un nouveau coaster, une nouvelle zone sur laquelle communiquer, quelle aubaine pour le parc
Qu'il soit Jurassic Park ou Jurassic World, je pense qu'on peut au moins tous s'accorder sur le fait qu'Universal fait tout de même un super boulot sur ce coaster