Kylian_MLT a dit:
« International Genetics Incorporated, International Genetic Technologies, The InGen Corporation, ou tout simplement InGen, est une société de bio ingénierie fondée par John Hammond.
Cette entreprise effectue des recherches pour recréer des animaux disparus, dans le but de cloner ces créatures et de les exposer dans le parc d'attraction appelé Jurassic Park. »
stephane75 a dit:??: heu.... on aurait pas un spining? sure et certain? :shock:
D’ailleurs, je trouve que ça ressemble beaucoup à ce concept pourtant un fan art.
[JULIΣN] a dit:On ne voit qu'un bout de siège... C'est le zéro car qui fera la différence, les sièges sont des sièges INTAMIN New gen classique, donc dur de comparer avec quelques concept que se soit pour le moment
EDIT : j'avais pas vu les LED, ça pour le coup c'est innovant sur ces trains et le concept les montrent déjà
stephane75 a dit:Je suis pas mal de youtubeur/bloggeur de Orlando et de Floride en général, et hier suis tombé sur un article que je ne retrouve pas! grrr
Le jeune homme expliquais que après avoir put rencontrer des personnes internes a Universal, celles-ci lui auraient expliquées, que vu que le fait de mettre J. World dans le nouveau parc paraissait "stupide" a la direction en ayant J Park a IOA, ils auraient pris la décision de fermer River Of Adventure dés l'ouverture de Velocicoaster afin de lui permettre l'Update comme a Los Angeles en J World, et ainsi que toute la zone soit cohérente en Jurassic World au final.
alexlitactiti a dit:Perso m'en fou car au final ce ne sont que des franchises. Peut être que l'histoire du ride sera inspiré mais franchement pour 3 minutes de rides ils pourront pas refléter 6 ou 7 ou 8h de films donc bon que ça soit l'un ou l'autre, pour moi c'est du Universal c'est tout
Toto662 a dit:Même si je suis assez d'accord avec ce que tu dis, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu triste face à ce "remplacement", parce qu'il est symptomatique du goût du public. Jurassic World est de fait plus populaire que Jurassic Park, ce qui me peine.
Sans vouloir paraitre vieux con avec des histoires de "c'était mieux avant", il faut avouer que le premier film de Spielberg avait - en plus de sa virtuosité narrative inégalée - une véritable profondeur, une ambiguïté que Jurassic World n'ose même pas effleurer.
Trevorrow n'est pas non plus un complet imbécile et donne avec Jurassic World une image au final relativement cohérente de ce qu'est devenu Hollywood et de ce à quoi aspire le regard du public aujourd'hui (de l'action, de l'hystérie et des icônes plutôt que de l'aventure, de la fascination et des personnages). Le principal problème, c'est que contrairement au film de Spielberg (qui était lui aussi assez lucide), il n'offre aucune solution en retour et - pire - il a le culot de rempiler sur un deuxième opus. Un tel cynisme, c'est clairement pas ce dont on a besoin aujourd'hui, et je dois avouer que ce "remplacement" (global, et à Universal) me fait donc de la peine, car il est en définitive symptomatique de l'affaissement esthétique qu'Hollywood subit à l'heure actuelle.
Bon désolé pour le petit HS. Velocicoaster a évidemment l'air dingue sinon arrive enfin ce qui manquait à Universal jusqu'alors : une vraie tuerie grand-huistique !!