[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

Universal sont plus du genre "aucun risque sur les loose articles" puisqu'ils passent leurs guests au détecteur de métaux pour tous les gros coasters.

Les filets à papillon ne contredisent pas le thème de l'attraction.

La preuve par l'image (screenshot de Jurassic Park 3 (je sais c'est pas une référence celui là))

jurassic_park_iii_hero.jpg

chauvirey a dit:
Les filets à papillon ne contredisent pas le thème de l'attraction.

Dans l'hypothèse où les trains du coaster simuleraient les déplacements d'un dinosaure, c'est un bon argument pour justifier la présence de filets dans cette zone :mrgreen:

Si le concept est basé sur les velociraptors...perso la dernière fois que j'en ai vu en vrai ils ne volaient pas donc les filets en l'air ça dénote pas mais en terme de défense antidino je pense qu'il y a mieux...

Bravo les experts dino quoi  :mdr:

Désolé pour mon ignorance, je me suis trompé à l'école et j'ai choisi couture au lieu de paléontologie

Voici une petite photo du suivi de la construction —>

Wait ! Zoomons un peu l’image 🧐🧐

LE TRAIN !! Bon seulement 2 voitures et en plus couvert.

Nos investigateurs de ce forum ont ils des théories sur la thema des trains ?

Il me semble que dans un premier temps, certains Coasters sont testés avec un nombre réduit de wagons notamment pour les tests de clearance. Je peux me tromper, mais ça serait étonnant de voir ce Coaster tourner avec seulement 2 wagons :?

Luc70r a dit:
Il me semble que dans un premier temps, certains Coasters sont testés avec un nombre réduit de wagons notamment pour les tests de clearance. Je peux me tromper, mais ça serait étonnant de voir ce Coaster tourner avec seulement 2 wagons :?

Tout à fait, je n’ai pas précisé mais il est évident que ces 2 voitures/wagons forment un train test.
Le coaster aura sûrement un nombre de trains similaire à Taron (peut être un peu plus) étant dans la même catégorie de coaster du catalogue d’Intamin.

On voit l'arceau sur le premier wagon, c'est pour vérifier que tout les éléments passe sans que le passager puisse toucher un bout de décors ou de structure.
Ce type de test n'est jamais fait avec des long trains, c'est ultra classique de le faire avec un ou deux wagons seulement, et à très faible vitesse.

Le test de clearance peut se faire sans châssis, il suffit du bidule en bois.
Là si on a un train c'est pour en même temps tester les roulements, les jointures des rails, etc. Et si on a deux wagons, c'est pour tester l'articulation entre les wagons, qu'il n'y ait pas un élément trop serré où le train cognerait, etc.

Par contre le deuxième wagon donne l'impression d'avoir des sièges en backwards  :?
En tout cas l'arrière du wagon semble différent du premier wagon, et j'aperçois une forme de siège. Mais je dois surement me tromper car il n'y a pas de harnais, ni de sol  :mdr:

Universal ORL : Avez vous vu un coaster ah bon moi non 🤨

Bon blague à part nouvelle photo

Les trains sont enveloppés d’une bâche  portant le logo InGen

Je reviens un peu sur le logo InGen affiché sur la bâche

Ce logo InGen donc c’est celui ci que l’on retrouve à la fois dans Jurassic Parc et Jurassic World

« International Genetics Incorporated, International Genetic Technologies, The InGen Corporation, ou tout simplement InGen, est une société de bio ingénierie fondée par John Hammond.

Cette entreprise effectue des recherches pour recréer des animaux disparus, dans le but de cloner ces créatures et de les exposer dans le parc d'attraction appelé Jurassic Park. »

Ce qui est sûr, c’est Universal nous tease sans même avoir annoncé le coaster !