[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

Celle de Maverick était correctement dessinée aussi, c'est juste que la vitesse de rotation était bien trop élevée

Celle de Maverick, outre la vitesse excessive, c'était presque une InLine Twist, là on a quand même une heartline bien relevé, même à forte vitesse ça passera sans problème.
 
Kylian_MLT a dit:

Ohhhhh je bande
(excusez moi)
Cet élément va être du purrrr RMC fun. Et tout ça sur un Intamin avec des launch ! J'aime trop cet élément, petit retournement airtime lattéral et boum on retourne de l'autre côté, j'en ai jamais fait mais ça a l'air monstrueux !
 
Je viens de tomber dessus sur Insta, terrible ce banking ils ont pas fait semblant Intamin !
 
Ça avance ! :love:

EaGqB7FXkAs8Rv-


EaGpYgnXQAA5QaU


EaGqB7PXYAod1Y-


EaGqB7dXgAAd0xh

Source
 
Qui avait peur déjà que cette hélice vienne casser le rythme ?  :rire:

En tout cas je suis vraiment en train de baver en voyant toutes ces photos. Intamin s'inspire fortement de RMC, mais pour le coup je ne pense pas qu'on va s'en plaindre !  :love:
 
Update de l'avancé des travaux a ce jour, quelques détails de la partie "arrière" du coaster..

https://www.youtube.com/watch?v=8f8JpG9pn94
 
Franchement, aux premiers abords, je n’était pas du tout enchanté par ce nouveau projet ( peur de casser la skyline, manque d’innovation, manque d’intégration...) Mais plus le montage avance, plus je suis emballer. Et je sais que Universal ne feras pas les choses au rabais .


Je reste persuader qu'une grosse surprise sera révéler au dernier moment ( train inédits, ou quelque chose de caché) Je compare souvent les nouveautés de Universal aux secret Weapons de Alton.
 
Surf coaster Intamin !  :rire:

En vraie, je pense qu'on aura des trains à la Taron, ça m'étonnerais que Intamin change déjà ses trains, surtout que ceux de Taron on l'aire d'avoir convaincus.
 
Le top hat se dessine ! Apparemment les velociraptors savent voler 😅
(second degré bien sûr, on ne connaît pas la théma pour l’instant)

Bon sinon voici quelques pictures :





Et une autre pour le plaisir, le chantier avance à vitesse grand V !

 
Ce truc a l'air dingue ! J'ai hâte de voir le l'atout final et la thema définitive !  :-P
 
Kylian_MLT a dit:
Le top hat se dessine ! Apparemment les velociraptors savent voler 😅
(second degré bien sûr, on ne connaît pas la théma pour l’instant)

Je pense sincèrement que n'importe qui qui se retrouve avec un vélociraptor au cul, est mieux d'apprendre à voler au plus criss!  :mdr:
 
Allez encore quelques photos de ce chantier qui en fait rêver plus d'un ici :love:







On peut voir que de la théma commence à apparaître à certains endroits :




Source