[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

D'après Midway Mayhem, le montage serait presque terminé. Il manquerait seulement le haut du top-hat, le s-bend ainsi qu'une zone de frein.

EbcQlfHXQAApyqp


EbcQpIbXgAMAKF5


EbcQpjNXsAYXUH3


EbcQmlIWoAwAFCv


Source: https://twitter.com/Midway_Mayhem
 
La théma commence à prendre forme :



Et une petite vue d'ensemble :



Sources :

https://twitter.com/AmusementInside/status/1277268082692677634

https://twitter.com/ParkHoppin/status/1276573202660102144
 
Les premiers éléments de thémas apparaissent !

Le travail de la roche:



Ainsi que la tour de guet:




On peut aussi remarquer que le logo est celui de Jurassic World et non de Jurassic Park, même si on s’en doutait fortement.
Ainsi, ce land sera un mélange de JP/JW, on imagine donc qu’après ce coaster, ce sera au tour de JP River Adventure d’être retrofité en JW comme la version d’Holywood bien qu’assez mitigé pour celle-ci.
 
La partie finale du coaster se dessine, en effet, le top hat commence à être monté, il reste maintenant quelques tracks.





 
Et globalement j'ai l'impression que c'est pas la priorité numéro 1 dans les parcs Universal d'éviter les intrusions visuelles!
Parfois ça gène pas trop, parfois c'est un peu plus dommage.
C'est vrai que ce coaster à l'air super intéressant en terme de ride pur, par contre en terme d'intégration...?
Idéalement ce serait cool qu'on ne le voit pas trop depuis le land Harry Potter mais ça m'a l'air mal barré !  :-P
 
Apres pour être honnête, et tres tres bien connaitre ce parc, ils jouent énormément avec les perspectives et la végétation. Il n'y a pas d'intrusions visuelles d'un land a l'autre, a l'exception de quand on se rend prés du lac, ou là, on a une vision globale de tous les lands...


Vu que le nouveau coaster est dans le land le plus végétalisé, il suffit de renforcer la végétation a des endroits bien précis et le tour est joué, il disparaîtras comme par magie. Donc après réflexion, et avoir analyser la chose précisément, je me fait beaucoup moins de soucis que prévu... lol et ai entièrement confiance en Universal, qui en terme d’intégration ne nous a jamais déçu...
 
Ah bah voilà ! En réfléchissant on voit qu’il y a des solutions et que le parc y a certainement pensé avant nous :wink:
 
Clairement j'attend de voir le résultat final aussi et je me doute que le parc va pas poser un coaster à l'arrache sans avoir un minimum pensé à son emplacement et son esthétique surtout dans un parc aussi gros qu'Island of Adventure ! :p
En fait à Island of Adventure je me rend compte que les "intrusions visuelles" qui m'ont le plus gêné c'est les hangars vachement visibles (Forbidden Journey ou King Kong avec son imprimé foret par exemple) pour l'immersion, puis certains bâtiments que je trouve vachement visibles depuis les autres Land (Genre Mythos) même si je suis d'accord que c'est surtout autour du lac que l'ont a le gros mélange des lands. 
La transition Wizzarding World/Jurassic Park m'avait fait un peu tiquer aussi, du coup j'ai un peu peur que ce soit encore pire avec le coaster. Mais je pense que c'est très compliqué de faire quelque chose d'ultra immersif avec un coaster de cette ampleurs, on est obligé de faire un choix :p
C'est pour ça que de mon point de vue je suis un chouilla plus septique que toi pour l'intégration finale du ride :p

Après clairement tout ce que je dis plus haut c'est vraiment un ressentie très personnel et c'est lié à la définition que je me fait de l'immersion, je ne remet absolument pas en question ton avis Stephane75! 
Mais vraiment j'ai hâte de voir le résultat final et de tester ce coaster !
 
Quelqu'un avait peur que cela manque de thema? syndrome Phantasialand : le retour!  :scream: :rire:


https://www.youtube.com/watch?v=TjimbomnpUE
 
Kylian_MLT a dit:
Trims !?  :???: ??:






Un peut logique... lol vu la hauteur du top hat, et du coté relativement bas des éléments qui suivent, ainsi que la "violence" de certains c’était absolument écris.
De plus n'oublions pas la nouvelle signature de INTAMIN sur sur top hats surtrimés afin de créer un certain hanging avant la descente...