[Islands of Adventure] Jurassic World VelociCoaster - Blitz Intamin (2021)

stephane75 a dit:
De plus n'oublions pas la nouvelle signature de INTAMIN sur sur top hats surtrimés afin de créer un certain hanging avant la descente...

Le problème c'est que cette idée est bonne quand on a une drop a plus de 90/95 et pas une drop à 80 parce que ça devient assez ridicule  :lol:
J'espère que ça sera juste un trim normal et tranquille

alexlitactiti a dit:
Le problème c'est que cette idée est bonne quand on a une drop a plus de 90/95 et pas une drop à 80 parce que ça devient assez ridicule  :lol:
J'espère que ça sera juste un trim normal et tranquille

T'as déjà essayé avant de parler ?

Je suis sûr que les gars de chez Intamin ont réfléchi un minimum, t'inquiète.

trouillesurlelift a dit:
T'as déjà essayé avant de parler ?

Je suis sûr que les gars de chez Intamin ont réfléchi un minimum, t'inquiète.

Je dis pas le contraire, je dis juste que c'est sûrement pas ça pour cette raison justement. Dans tout les cas on verra et si ça se trouve je me trompe mais je suis presque sûr que c'est juste un trim normal. Ou peut être même que c'est un mélange des 2 ? On verra bien de toute façon on va pas faire 15 pages sur des trims après avoir fait 15 pages sur des boulons ?  :mdr:

Les derniers supports du s turn avant les freins finaux sont installés, et surtout premier train arrivé! (Mais bien caché  :wink: )

Tout à fait les trains arrivent !

D’ailleurs, on voit nettement que ce sont des trains de deux rangs pour ceux qui se posent la question

Edit ModoRichard : Attention aux doubles-posts :wink:

Kylian_MLT a dit:
Tout à fait les trains arrivent !

D’ailleurs, on voit nettement que ce sont des trains de deux rangs pour ceux qui se posent la question

Edit ModoRichard : Attention aux doubles-posts ;-)

Quel vas etre la secret weapon de ce coaster????

EgIgwO9XYAEHU-x

EgIlwGnXgAARdwO

EgIkZLWXsAAi8Ci

EgInfezXkAEc-tN

EgIpC2XWAAAZZk2

Source: https://twitter.com/bioreconstruct

Noam bul a dit:
C'est quoi ces couleur pour un dino :mdr: :lol: :mdr:

C’est un dinosaure qui égyptien. Il es momifié mais en parfait état sous les bandages.
Ou alors c’est un truc incroyable. Un emballage de protection pour le transport.  Comme un petit manteau. Pour pas qu’il ait froid et qu’il s’abîme.

Bref il est emballé. Ne te fais pas de soucis. Il a la bonne couleur dinosaure Universal Approved. Peut être c’est Blue.