iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Pour la chambre je vote pour la quadruple moi car plus on est de fous plus on ris 

Edit : J'avais loupé une page c'est parfait merci ! j'ai réservé mes ticket je vais les chercher demain à la Gare :-) j'oublierai pas la money ^^
 
Si tu veux pas de cash, pour moi peux-tu m'envoyer tes coordonnées bancaire par mp stp ? ( je n'ai pas de chéquier >< ) Merci :)

( je ferais un virement)
 
En effet, ce serait bien de savoir si J-L vient ou pas !!

Si vous arrivez à arriver plus tot, en train

Écoute, je verrais ce que je peux faire avec ViinZ... :-D

Pour le chèque Fran, tu l'as jeudi également. Enfin, je verrais en fait... :wink:

Bah moi, comme dab, ce sera mon pti compact qui va bien avec photos et vidéos...

Sympa si t'as une caméra numérique Jerem !!  :lol:

J-17 !! :lol: :lol:
 
Julien, t'embétes pas, j'aurai 200€ de cash pour le voyage ce sera bien si tu m'aménes du cash et si Jeremy aussi. Donc parfait.
Viinz, je prendrai mon appareil photo, pas pour le contest mais pour prendre vos tronches à tous.
Pour les horaires, ne vous tracassez pas, ce n'est pas trés grave si on ne va pas à la plage. Jeremy, Fred et moi habitons sur la Côte d'Azur alors la mer ca va on s'en sort....
Et attention Viinz, dans certaines attractions, il n'y a pas de trucs pour les sacs.
Et challenge, faire monter Fred dans les tours (surtout le spaceshot)....
 
Billets de trains réservé !!
:-) Pressé de tous vous voir !

@ Fran : ok pour le cash :) sa m'arrange en plus
 
Et voilà, j'ai mon coupon pour rider iSpeed le matin avant l'ouverture officielle au public l'aprés midi  :rire:

sanstitre2dgu.jpg
 
Aprés Gaël ce sera au tour de:

Vincent, Michaël (si tu l'écris comme ca), Julien, Jeremy, Fred et Fran d'aller rider le bébé de Mira.

Special note: Jean-Luc et Jenny, z'avez intérét à vous ramener.

Bref, j'ai demandé la lune à Mira, en leur envoyant des mails pour un ERT, des pass gratos, des trucs et des machins. Ils m'ont appelé au téléphone pour me dire qu'en cette période d'ouverture ils ne pourront pas le faire.
Mais c'est bien qu'ils aient pris la peine de m'appeler.

Bref, sinon, je n'up pas le topic pour rien.

Viinz, tes parents me connaissent donc je pense que c'est okay en revanche, Julien, je VEUX, un contact avec tes parents. Sans celui ci je ne prends pas la responsabilité de t'emmener en Italie dans ma voiture.

Enfin pour le fun, donnez moi votre taille de tee shirt, histoire de se faire un truc comme ca...

iSpeed-01.jpg
 
Ouah Fran arrête de te plier en quatre comme ça, tu va tout te casser à force  :-D.

Super l'idée du T-Shirt, ça me plaît bien de faire un petit trip comme ça  :-P Perso je porte du L  :wink:

Et puis comme pour Mai, et puis pour te remercier, t'auras droit à un p'tit cadeau  :wink: