iSpeed, test en Juin --- Normalement 26 et 27.

Gael, je suis désolé mais je maintiens mes dates.
De plus professionellement ca m'arrange.

Donc pour l'instant j'ai:

Fran
Fred
Toine
ViinZ
MiKL
Jeremy06b

Soit 6 donc une voiture pleine.

MiKL et Viinz, arrangez vous pour être à Antibes (gare desservie par les TGV) en fin de matinée du 25.

Bises.
 
Oki !

Bon beh moi me ferait un petit Week end en amoureux la semaine d'avant sur iSpeed !  :lol:

ece a dit:
Quand on écoute gael, on a toujours l'impression que c'est jamais cher lol Redescend sur terre ^^

SInon je voulais savoir ou est ce coaster car je le connais pas lol ?

C'est une honte !

Faut lire les news du site un peu, dans coaster Européen tu as le sujet de A à Z.

Une petite photo
P4114932.JPG


Un petit sujet: http://forum.coastersworld.fr/index.php
 
Fran a dit:
Gael, je suis désolé mais je maintiens mes dates.
De plus professionellement ca m'arrange.

Donc pour l'instant j'ai:

Fran
Fred
Toine
ViinZ
MiKL
Jeremy06b

Soit 6 donc une voiture pleine.

MiKL et Viinz, arrangez vous pour être à Antibes (gare desservie par les TGV) en fin de matinée du 25.

Bises.

Et moi aussi si y'a de la place  :roll:
 
Bonjours je suis aussi intéressé pour y aller en voiture depuis ou vous voulez dans le sud? ( gare) il y a t-il d'autres voitures ou pas svp? merci et bonne soirée !
 
Pensez vous envisager la possibilité d'une deuxième voiture?

( Moi persos j'ai pas le permit ) et j'aimerai faire partit de ce meeting,

Personne du sud ne peut prendre de voiture? ( une deuxième? )
 
oki, mais vous êtes 8 tu dis? tu as une voiture 8 places? ou 2 sont aussi sans moyen de transport?
 
26 juin ... j'ai rdv ... peut pas ... puis je prefere garder mon blé pour les meet fin d'été  :-P

Sans moi les loulous  :evil:
 
mickey06 a dit:
Je serais peut être de la partie avec une deuxième voiture mais je ne pourrais le confirme que vers le 15 juin ..

Ok je serai me faire patient :p

Et tu partirais d'où ? quelle gare? ^^
 
Reeee !

ViinZ, pour le train, OK (j'ai regardé rapidement mais pas trouvé mieux), mais pourquoi un retour le dimanche ?? Certainement parce-que l'on rentrera trop tard le samedi pour prendre le train le soir oui, mais je ne voyais pas ça comme ça ! Mais dans ce cas là, il faudra alors prévoir une troisième nuit héhé !

Et pourquoi rentrer à cet heure là le dimanche ?? Vous avez prévu de passer une journée pour faire Europark ?? :-P :-P

Sinon, combien de km et de temps approximativement entre Antibes et Mira en voiture ? (flemme de regarder...)

Écoutez, si ça tient toujours, alors demain, je prends mon jeudi 25 et vendredi 26 juin alors ?? Et gooo !
 
Nice > Europark = 4h00 de route  :-D

Il y a Antibesland et le luna park de Frejus pas trop loin.

Sinon j'ai trouvé un hotel trés interessant à Rimini avec Piscine et tout et tout à 60 mètres de la plage pour 100 euros / 2 personnes-2 nuits. Ce qui reviendrait à economiser 15 euros par personne si vous reservez les billets Mirabilandia sur le site ( 35 euros 2 jours + Mirabilandia Beach 1 jour )

Donc checker bien booking, les hotels proposés par Mira ne sont pas forcement les meilleurs offrent  :wink:

Moi je part le Vendredi 19 et je reviens le dimanche 21 avec, confirmation par mail que iSpeed ouvrira bien le 20 !!
Parksmania le testeront en avant première le 7 Juin puis le groupe Facebook le 13 Juin ! Je pense qu'il sera bien rodé d'ici là  :mrgreen:

Je vous dirais comment qu'il est  :lol: