Je propose de vous faire votre Avatar + Signature

Salut,

J'ai vu le sujet et jme suis dit qsa srais bien de renouveler mon avatar et de m'ajouter une signature :wink:

Donc,

Avatar:
>Format : Carré
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : mon pseudonyme
    ->Police du Texte : non, comme tu veux
->Thème : le monstre (La Ronde , Montreal)
->Couleurs dominantes : se que tu veux
->Bordure : Oui

Pour la Signature:
->Taille : Fine
->Texte : Oui
    ->Si oui, quel texte : Mon pseudonyme
    ->Police du Texte : non, comme tu veux
->Thème : La Ronde en général
->Couleurs dominantes : se que tu veux
->Bordure: oui

Merci, Vic

PS: Vos Créations sont superbes  :mrgreen:

EDIT Cham : Ha oui quand même ... Fait attention, tu n'est pas sur msn  :wink:
 
Salut a tous !

Voilà pour la commande de Coaster Olivier ;)

Les autres commandes sont prises en compte mais je ne donne pas de date :-D bon ça ne vas pas prendre 5 mois hein mais ça ne sera peut être pas fait cette semaine ;).En tout cas pas par moi ;=)

AVATAR:

avatar1i.jpg


et en taille forum:

avatar2naa.jpg


SIGNATURE:

solivier.jpg


Possibilité de modification ;)

@+
 
Je suis l'heureux propriétaire des photos que tu utilises pour cet avatar mon cher.
Donc, une demande d'utilisation eut été de bon ton.
De plus les gens sur le train sont tous des gens de CW. Les photos etant prises pendant un ERT à Tripsdrill.
Donc leur droit à l'image est il respecté ?
 
Hello

Je suis le premier a respecter les droits a l'image car je n'aimerais pas qu'on me pique les mienne ou qu'on m'affiche n'importe où ;)

J'ai donc, avant de commencer tous mes avatars, demandé a Remii (car je ne savais pas a qui d'autre demandé et qu'il est admin)  la permission d'utiliser les photos de la base de donnée de Coaster World. Il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème ;)
De plus, je fait en sorte (sur l'avatar taille forum) qu'on ne reconnaisse pas les personne sur les photos (ce n'est évidemment pas une excuse ;) ).


Si cela te gène, croie moi que je le comprend très bien et que je retirerais cet avatar ainsi que cette signature ;)


EDIT: j'ai enlever l'avatar en grande taille. Tiens moi informé de la suite ;)

@+

 
Meuuuhhh non ca me géne pas, ces photos sont publiées sans copyright donc tu peux y aller.
Ca me flatte plutot. En revanche c'est juste un message d'alerte car d'autres pourraient être moins conciliants.

Take Care.
 
ok merci  :-)

Ben je sais mais a part demandé la permission a un admin je voie pas trop se que je peux faire de plus  :?

Enfin bref merci . Et comment tu trouve l'avatar ?  :-D
 
Fran a dit:
Ton boulot est bien en general...
Tu as demarré Photoshop récemment, et tu verras que c'est, à l'usage, un merveilleux outil.

Non c'est Arofly qui débute sur photoshop;). J'ai fait les avatar de haru style, val515,coaster oliver et d'autres ;) . Ça fait 5 ans que je pratique ;) . Par contre si certains avatar font débutants c'est parce que je n'ai pas d'inspiration (certaine fois) du coup le travail est bof  :| (exemple je sais que la signature que je viens de faire est pas top...)  . Je fait d'autres choses bien meilleurs sur Photoshop ;)
 
Yep!

J'ai fais des tests pour l'avatar d'airtime mais je ne suis pas inspiré =/. A moins qu' Arofly ne prenne cette commande je ne la ferrais pas cette semaine .

J'ai pas envie de donner un truc baclé ...

@+
 
Salut ca serait sympas que tu me fasse mon Avatar et ma Signature, merci !  :mrgreen:
AVATAR :
Carré
oui: HotFever
non
Waly coaster
les couleurs du Waly coaster
Signature:
Fine
Oui: HotFever
non
Waly coaster
les couleurs du waly coaster
oui
 
Suite à ma découverte que l'on a une messagerie ( oui je suis à la rue :oops:), je viens juste de lire le message de jojo 1602!

Il faudrait que tu édit ton post pour donner un peu plus de détails sur se que tu veux dans ton/ta avatar/signature. ;)
J'en fait un autre pour plus de clarté! :wink:

Voilât, le truc c'est que a part les vekoma et les truc pour gamin j'adore tout les coaster! Alors je me suis dit que le mieux était de vous laissé libre de tout idée!Comme ça vous pouvez faire se qui vous à toujours donner envie! :lol:
Pour les couleure du feux: rouge;jaune;bleus;orange et un tout petit peu de vert!

PS: Quoi que j'ai une petite préférence pour les B&M! :roll:

Pour les Modo:D'âpre le correcteur orthographique il n'y a pas de faute! :mrgreen:


EDIT R3Mii
: Et pourtant ...
 
Hello,

Donc un p'tit récapitulatif des choses:

Aitime:  Avatar & signature
victoriole Avatar & signature le monstre (La Ronde, Montreal)
HotFever Avatar & signature Waly coaster


Bon je vais essayer d'en faire au moins 1 minimum cette semaine mais apparemment je suis tout seul (Arofly en vacance?) et je vais en vacances aussi .

Fran a raison !
le mieux était de vous laissé libre
Il n'y a pa de fautes d'orthographe et pourtant il fallait écrire laisser.

Sur ce, bonne aprem

@+

 
/!\ Petite précision pour les demandes a venir /!\

Pour réaliser ces avatars & signatures, j'utilise les photos de la BDD CoasterWorld. Par conséquent, si le coaster demandé sur l'avatar n'est pas en photo dans la bdd je ne fait pas l'avatar car je n'aime pas piquer les photos des autres sur google et compagnie ;) .( Sauf cas extreme ou je modifie la photo de telle sorte qu'on ne la reconnait plus.)


@plush
 
Yep!

Ancienne version:
airtime.png


Voilà une version qui correspond un peu plus a tes critères ;) .

AVATAR

aitimeavatar.png


SIGNATURE

signatureairtimecopie.jpg


Je pense que c'est mieux ;)  ou pas ... a toi d'me le dire ;)


@+
 
Comment dire? Fabuleux ça me vas à merveille!!! :-P
Tu as retrouvé l'inspiration,bonne nouvelle!! :rire:
Je le mets tout de suite! Merci beaucoup!! :mrgreen:

EDIT Cham : Encore 7 fautes en 3 lignes ...
 
Ok Content que ça soit mieux !

Je vais voir pour les autres maintenant !

PS: Petit conseil pour centrer ta signature, ajoute les balises [*center]LIEN DE LA SIGNATURE[*/center] (* a enlever)