[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Il y a une chose qui me chagrine !
Apres la first drop, sa tourne immédiatement pour commencer le virage !
Et je trouve sa ... pas top ...
Apres je peut comprendre par rapport a la vitesse ect... mais pourquoi n'avoir pas continué un peu pour tournée normalement après ? :-(

Voila pour ma petit question idiot peu être mais il fallait que je la pose .
 
Diablo, imagine la puissante intensité que l'on va se prendre dedans ! Enchaîner cette demi-hélix juste après une telle drop bien inclinée, ça doit être bourré de Gs ! En espérant que la transition se fera fluide, mais il ne doit pas y avoir de problème ... enfin on verra de toute manière !  :mrgreen:
 
Je pense qu'elle sera fluide, parce qu'on voit que le coaster a été Heartliné. La descente par légèrement sur la gauche avant de tourner à droite. Donc logiquement, la transition et le coaster devrait être fluide (Sauf dans les S-turn où je reste assez sceptique, quand on voit la vitesse avec laquelle ils seront prit). Par contre, les vibrations c'est autre chose. Est ce que Intmin a enfin comprit que ses coasters à grande vitesse tremblaient beaucoup? est ce pour cette raison qu'il y a de nouveaux types de rails?
 
theghost a dit:
Je pense qu'elle sera fluide, parce qu'on voit que le coaster a été Heartliné. La descente par légèrement sur la gauche avant de tourner à droite. Donc logiquement, la transition et le coaster devrait être fluide (Sauf dans les S-turn où je reste assez sceptique, quand on voit la vitesse avec laquelle ils seront prit). Par contre, les vibrations c'est autre chose.

La-dessus je peux te dire qu'Intamin sait très bien ce qu'ils font ! Sur iSpeed, toutes les transitions sont fluides, y'a aucun à coups, c'est un pur bonheur tous ces changements de direction. Dans le Corkscrew par exemple, on y passe à 92 km/h et même pas une seule pichenette sur la joue !
 
Cedar Fair rend vraiment Kings Dominion interressant en matiere de montagne russe avec les nouvelles montagne russe Intimidator 305 et Dominator. Pendant l'époque de Paramount, Kings Dominion n'avait pas vraiment de coaster interressant malgré le nombre impressionant de Coaster. Ok, HyperSonic XLC(fermé) et Volcano etait original mais ce n'était pas la référence de qualité et de tres bon coaster.

Les Woodens sont vieux et sans pas tres original. Le Hurler est identique Hurler de Carowinds et au Thunder Run de Six Flags Kentucky Kingdom, Rebel Yell est la copie du Racer de Kings Island, le Grizzly est la copie du Grizzly de California's Great America et le Scooby-Doo's Ghoster Coaster est la copie de plusieurs petit Wooden.

Pour les montagnes russe en acier a sensation, c'est du Arrows (Anaconda) ou bien du Togo (Shockwave) qui ne font que baffé. Seul Flight of Fear et Volcano ont l'air pas mal mais ils sont, il parrait, tres décevant. Pour le reste c'est du family: Une Wild Mouse et Bobsed Mack, Un Backlot Stunt Coaster et un petit Kiddie.

Ce Giga Coaster a l'air exceptionel. Il va proccurer des sensations tres intenses et tres diversifiers au passager malgré la presence d'arnais.
 
Pour revenir sur la fluidité des S turn je suis entièrement d'accord que Intamin sait ce qu'il fait!!!J'ai Ridé Jet Rescue à Sea World en Australie et les S turns à pleine vitesse sont parfaits!!!!!!!
 
Excuses-moi Jules, mais jusqu' à il y a peu, les gens ne se rendaient pas compte de l' immensité du coaster, et faut avouer qu' au début je en pensais pas que ce serait un aussi gros coaster que Millennium Force !
 
On voit que Intamin se réforme  déjà avec le nouveau rail mais aussi avec les train du gigacoaster...il fait penser aux trains d'accélérators, ou des lsm plutôt (s-turn très serrés) mais beaucoup plus longs avec les harnais au lieu de la lap bar habituelle.C'est sûr qu'avec une descente comme ça il vaut mieux avoir la "overhead lap bar with shoulder straps"  :rire:
 
Le coaster prend de la hauteur... Il ne manque plus grand chose pour atteindre les 305 feet . :evil:

kdconstr.jpg


 
SiluJ :  merci pour cette petite information ^^

Pour ce qui est du Coaster, la pièce final va bientôt être mise mais en voyant le lift  :-o il est vraiment raid franchement .

Ils ont voulu faire un giga compact ou pas ??  :?
 
La pièce "maitresse" ne sera pas posé tout de suite d'après mon avis, car, "sous" le lift, le camel back n'est pas terminer. A moins qu'ils s'arrangent pour terminer les parties hautes pour rendre au plus vite les grues et en louer des plus petites... Qui permettront de terminer le camel back qui traverse le lift sans en démonter un bout mais juste en passant par l'espace restant...
 
L'angle de cassure du lift/first drop est vraiment impressionant  :-o

L'airtime qu'il va y avoir au dernier rang va être giga fabuleux  :lol:

Vivement des photos de tout ca, maintenant le montage devrait être plus rapide car il se fait moins haut.
 
Brrr je trouve ça complètement vertigineux! Je sais pas si j'oserais le faire (maintenant je sais pourquoi y'a des horse collar, c'est pour rassurer les trouillards comme moi :-D)
 
chauvirey a dit:
Brrr je trouve ça complètement vertigineux! Je sais pas si j'oserais le faire (maintenant je sais pourquoi y'a des horse collar, c'est pour rassurer les trouillards comme moi :-D)

Tu as fait Sista non ? Tu as trouvé ca genial non ?

Beh dis toi qu'avec 20m de plus, la First Drop sera encore plus geniale, surtout à 85° d'inclinaison  :ange: