[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

gaga_lefou a dit:
Tu as fait Sista non ? Tu as trouvé ca genial non ?

Beh dis toi qu'avec 20m de plus, la First Drop sera encore plus geniale, surtout à 85° d'inclinaison  :ange:

Ouais mais justement les 85° d'inclinaison, ça pique d'avantage que les 7...° de Sista :-D En plus vur "l'approche" de la drop, y'a des gros airtime à la clé :lol:
 
Je trouve cette Drop presque comparable à celle de Thunder Dolphin. Bien que un peu moins haute et un peu moins raide. Ben dans la drop de TD t'as vraiment l'impression de passer par dessus le train.
Mon avis: hoooooouuuuuuuu ça c'est de la bonne drop. 
 
C'est vrai qu'au dernier rang ça doit en jeter!  :-o
Mais encore une fois, c'est loin, très loin de chez nous  :-(
 
Ceci n'est pas sortie du film d'horreur "The Fog" mais il s'agit bien du haut d'Intimidator dans le brouillard  :-o

kdconstr_178.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=46500&postdays=0&postorder=asc&start=2660
 
:-o Le rider comme ça doit être une expérience incroyable ! Imaginez pendant quelques secondes être coupé du monde, seul, dans votre petit train, puis plongez dans l'inconnu... Magique.
 
WOOOW  :-o
Hallucinant !!

Sa doit etre magique, au dessus des nuages sur un coaster !  :love:

Mais je ne sais pas si ils l'ouvriront avec ce temps .

Cela reste a voir .
 
Maverickmen  a dit:
Ca me fait penser au petit clip rollercoaster junkie

Ce ne serait pas plutôt une vieille pub orangina... fin du HS
Ça doit être vraiment flippant. Il doit y avoir aucune notion de hauteur. 
 
OUI comme dans les dessins-animés
Bref  faut-il encore qu'ils ouvrent le coaster par un temps pareil ! :-(
 
guiguidu85 a dit:
A mon avis des nuages à 90 mètres de haut, c'est plutôt de la brume, donc pas, donc ouverture possible. :mrgreen:

Ah bon c'est pas possible des nuages a 90 mètres de haut  :|


  je pensais moi  :cry:
 
Non des nuages à 90m de haut c' est impossible  :-D

Tous ca pour dire que je suis resté bouche bée pendant 5min devant la photo !
Ca doit être magique de vivre ce moment, que je rêve de vivre un jour .......
 
Cette photo est tout simplement MAGIQUE !! Un rêve de rider un coaster dans ces conditions (Ou pas avec toute la buée dans le face) ça montre bien la hauteur de la Bête !

Si cette photo aurait été d'une meilleure qualité je crois que ça aurais été la plus belle photo Coasterienne  :-o !
 
L' écart entre les supports sur la deuxième photo est simplement monstrueux, un truc de malade tellement c' est impressionnant  :-o :-o

Quelle beauté ce coaster ! Et en OnRide j' imagine même pas ce que ça donnera  :-o