[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

MaGiK a dit:
Il y a juste pour les supports du coaster , ils sont trop peu nombreux!

Attention, Bac + 15 a parlé! :-D

Nan plus sérieusement, faut arrêter de penser que les ingénieurs font n'imp', et faut pas oublier non plus que l'acier c'est LE matériau qui permet de faire des structures légères mais résistantes! (pas comme certaines critiques)
 
kdconstr.jpg

Tadaaaaaaaaa!
Le premiere support pour la drop est fini :-D

Enormeeeee! :lol:
 
Non, c'est simplement qu'en ce moment, là bas, il fait encore nuit... A partir de l'après midi on peut voir normalement, malgré l'orientation vers le sud de la webcam qui empêche de voir par moment, lorsque le soleil est en face. A cette heure ci on doit commencer à apercevoir quelquechose.
Je trouve quand même que la construction avance bien, comme l'a dit Coaster Italy le premier support est fini, il y a eut de nouvelles photos sur le site officiel (ici : http://www.intimidator305.com/public/latest/gallery/ ), mais qui datent de avant hier, voir avant. On vois cependant l'avancement de la station et certaine pièces du lift.
Sinon sur youtube, coastercrew upload des vidéos régulièrement, la dernière en date date de deux jours, mais on n'y vois pas grand chose. Pour ceux que ça intéresse
Day 142 for Project 2010 at KD

 
Je ne comprend pas pourquoi on voit des harnais sur cette image ??

Ce sera des harnais mais pourquoi pas des lapbars comme sur millenium force


misctheride7.jpg

 
charles a dit:
Je ne comprend pas pourquoi on voit des harnais sur cette image ??

Ce sera des harnais mais pourquoi pas des lapbars comme sur millenium force

Ces sont des harnais tout simplement parce que ça été décidé ainsi!
Ne relançons pas le merveilleux débat stérile du "pourquoi des harnais au lieu des lap barres?"
Quand on le commence on s'en sort plus!
 
Rhhoooo c'est hallucinant, avec Millenium Force et celui là en matière de d'Hypermegagigacoaster ( :rire:) ils font fort cedar fair  :-)