[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Sur la première photo la cassure est impressionnante
C'est mignon le petit drapeau américain en haut du lift 
La drop est quand même impressionante !  :-o
 
Oh merde alors !

Le airtime à l'arrière va être délicieux (faut-il encore que les trains soient longs comme ceux de Bizarro (9wagons) et les derniers rangs se font totalement happer, juste un reproche: les harnais, rien que dans la première spirale, ils vont se resserrer comme ceux de Rita.
 
Wahou !

Mama quelle drop de dingue ! L'airtime à l'arrière doit être encore plus puissant que sur EGF !
Dommage que les harnais soient de la partie...

je pense cependant que ce coaster sera tout de même un des meilleurs du monde: les harnais sur maverick ne semblent pas gêner plus que ça.
 
Maverickmen  a dit:
En effet  sa risque d'etre problématique si un cable casse pendant le lift  :rire:

Ils voulait dire que l'ascension par lift a cable est plus rapide qu'une ascension a lift à chaine...
 
Maverickmen  a dit:
En effet  sa risque d'etre problématique si un cable casse pendant le lift  :rire:

Si ça arrive, il ne se passera rien ... c'est à ça que servent les anti-rollback (le tac tac tac tac tac que tu entends quand est sur un lift).
 
flex a dit:
Si ça arrive, il ne se passera rien ... c'est à ça que servent les anti-rollback (le tac tac tac tac tac que tu entends quand est sur un lift).

Heureusement car faire 90 mètres  en arrière à 45 degrés pour arriver directement dans la gare   

AIE !  :-o
 
Moi aussi ils me font bander ces nouveaux rails  :rire:

J' adore le rail sur la deuxième photo, on dirait qu' il est tout mou, on dirait de la guimauve  :lol:
 
Sawea a dit:
D'après mes super calcul ... le camel back fera 150 ft (environ)  :mrgreen:

Pas besoin de calculer, suffit de regarder le site concocté par Cedar Fair qui est comme d'habitude très complet quant aux statistiques et données de la montagne russe

Physical Dimensions:
Track Length: 5,100 feet
Maximum Height: 305 feet
Lift Hill Angle: 45 degrees
Length of First Drop: 300 feet
Angle of First Drop: 85 degrees
Length of Other Drops: 150 feet
Airtime Humps: 6 including S-curve transitions
High Speed Turns: 3 at ground level
 
flex a dit:
Pas besoin de calculer, suffit de regarder le site concocté par Cedar Fair qui est comme d'habitude très complet quant aux statistiques et données de la montagne russe

Physical Dimensions:
Track Length: 5,100 feet
Maximum Height: 305 feet
Lift Hill Angle: 45 degrees
Length of First Drop: 300 feet
Angle of First Drop: 85 degrees
Length of Other Drops: 150 feet
Airtime Humps: 6 including S-curve transitions
High Speed Turns: 3 at ground level

Désolé, je n'avais pas vu .  :|

(Mais je te jure que j'ai dis ça sans le savoir)  :lol: