[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Hier, il y à eu une conférence à Kings Dominion pour présenter le plus gros investissement du parc. Il y avait la présence de personnages importants tel que :

Dick Kinzel (Président Directeur Général du Cedar Fair)
Jack Falfas (Officier D'opération en chef du Cedar Fair)
Bill Bolling (Gouverneur Lieutenant de Virgina)
Jeff Steiner (Vice-président Exécutif et Directeur général, Dale Earnhardt, Inc.)

(C'est le traducteur Reverso qui m'a donné ces descriptions, alors c'est pas forcément juste  :oops:)

Un rail était en exposition ainsi qu'une maquette de la bête.

int_04_406.jpg

int_07_128.jpg

int_09_146.jpg

int_10_141.jpg

int_19_102.jpg


Source : TPR



Pour parler de la forme du rail, on peut voir sur la 3ème photo qu'Intamin à gardé sa forme 'Triangulaire', comme sur Blue Fire pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire. Il ont juste grossi le tube inférieur et ajouté un deuxième en dessous. Mais ils n'ont rien enlevés.  :wink: Bon bien sur je ne parle pas de leurs rails de forme rectangulaire....

 
Je suis de l'avis de tout le monde, concernant les harnais dont ils exposent bien le concept art sur le site:

misc_Train.jpg


Pour un hyper c'est pas le top du top mais, par contre il y a des trucs qui me choquent un peu, quand j'entend dire de la part de Vinz que ca sera nul a cause des harnais pouris, et que tu classes iSpeed Top 2 dans ton classement, je pige pas beaucoup de chose...

Ou encore moins quand tu expliques que Kawasemi c'est mieux...euuu franchement va tester avant de parler et d'ecouter les 3 clanpins de TPR qui ont placé ce coaster Numero 1 !  :wink:

Je ne parle même pas de la critique du nom...un coaster comme celui la, le nom on s'en balance complet, c'est les sensations qui prime ! 

Non mais vous avez vu cette drop de folie ?? 92m à 85° !!! Non mais incomparable à Piraten mdr...

Et puis il y a plein de changement de direction prix à fole vitesse, deux gros camel back tout de même !! Et la vitesse qu'il y a dedans, c'est autre chose que celle des EGF Turn du megalite...:lol:

Vous avez déjà vu un Hypercoaster avec seulement deux Camel Backs ? Merde quoi !

Goliath en a 1 seul...EGF deux  :-D


Franchement quand je voit qu'il y en a qui s'exstasie devant Orochi, et qui trouve ce coaster pas à leur gout, je me demande ce qu'il en serait s'il serait arrivé dans nos contrées. A se demander si certains ne sont pas Walygator fans et chauvin de leur parc... :evil:

Bande de nul va  :mdr:

Aller hop, c'est le coaster de l'année pour moi et personne a mis les stats, chose faite maintenant:

Longeur  : 1550m
Vitesse    : 145 km/h
Hauteur  : 93 m
First Drop : 85°
Elements à Airtime: 6 S-Turns, 2 Camel Back

Concernant les harnais, en effet ils disent bien sur le site qu'il y aura 4 sièges equipé de lapbar, et pas de OSTR !

Oh putain ils nos en faut un en Europe de celui la  :love:
 
Gaga à tout dit, c'est exactement ce que je pense, et franchement Viinz tu t'ai bien fait avoir sur les harnais  :-D
Tout ce que dit gaga est vrai, et sa confirme ce que j'ai dit : vous n'êtes pas content alors qu'un Giga Intamin se construit...
 
gaga_lefou a dit:
Je suis de l'avis de tout le monde, concernant les harnais dont ils exposent bien le concept art sur le site:

misc_Train.jpg


Pour un hyper c'est pas le top du top mais, par contre il y a des trucs qui me choquent un peu, quand j'entend dire de la part de Vinz que ca sera nul a cause des harnais pouris, et que tu classes iSpeed Top 2 dans ton classement, je pige pas beaucoup de chose...

Ou encore moins quand tu expliques que Kawasemi c'est mieux...euuu franchement va tester avant de parler et d'ecouter les 3 clanpins de TPR qui ont placé ce coaster Numero 1 !  :wink:

Je ne parle même pas de la critique du nom...un coaster comme celui la, le nom on s'en balance complet, c'est les sensations qui prime ! 

Non mais vous avez vu cette drop de folie ?? 92m à 85° !!! Non mais incomparable à Piraten mdr...

Et puis il y a plein de changement de direction prix à fole vitesse, deux gros camel back tout de même !! Et la vitesse qu'il y a dedans, c'est autre chose que celle des EGF Turn du megalite...:lol:

Goliath en a 1 seul...EGF deux  :-D


Franchement quand je voit qu'il y en a qui s'exstasie devant Orochi, et qui trouve ce coaster pas à leur gout, je me demande ce qu'il en serait s'il serait arrivé dans nos contrées. A se demander si certains ne sont pas Walygator fans et chauvin de leur parc... :evil:

Bande de nul va  :mdr:

Aller hop, c'est le coaster de l'année pour moi et personne a mis les stats, chose faite maintenant:

Longeur  : 1550m
Vitesse    : 145 km/h
Hauteur  : 93 m
First Drop : 85°
Elements à Airtime: 6 S-Turns, 2 Camel Back

Concernant les harnais, en effet ils disent bien sur le site qu'il y aura 4 sièges equipé de lapbar, et pas de OSTR !

Oh putain ils nos en faut un en Europe de celui la  :love:

Merci Gaël pour ton argumentation, on peux pas faire mieux  :evil:

J' ai pensé exactement la même chose Viinz avec Ispeed et ses Horse Collar, mais apprement il ne baffe pas  :-)
 
C'est quoi ce lynchage, ce sont les mêmes harnais que sur Stealth ou Rita qui sont représentés sur le concept art, les guillotines passent bien au dessus des épaules.

Maintenant il reste à espérer que les changements de direction passeront mieux que sur Rita, je me suis fait avoir une fois en gardant les bras levés tout le long du ride et cela serait dommage de devoir se tenir sur un tel monstre.
 
C'est vrai que sur Rita PM, Bouarf  :x

Je remet ce petit teaser qui met bien en valeur le coaster, parceque certains ont peut-etre mal vu hein... :evil:
J'adore l'EGF Turn à la fin, avec un train long et la vitesse qu'il y a dessus, c'est trés beau, et aussi avant les brakes, on voit un petit basculement sur la gauche ( dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de longeur car MF fait presque 500m de plus, en casant un Stengel Dive par exemple...Aaahhh je chipote ?  :-D )

Intimidator 305 Teaser
 
Des horsecollars pour ce type de coaster... Où va le monde ?  :idiot: 

Comme dit PM, devoir se tenir aux harnais quand on voit les mensurations de la bête franchement ça la fout mal...  Mettez ces harnais sur EGF par exemple, et il n'aurait plus du tout sa place parmi les meilleurs grands-huit.  :wink:
 
Moi qui a toujours rêvé de monter à bord de la voiture du cow-boy. :-D J'ai hâte de tester ce monstre.