Hier, il y à eu une conférence à Kings Dominion pour présenter le plus gros investissement du parc. Il y avait la présence de personnages importants tel que :
Dick Kinzel (Président Directeur Général du Cedar Fair)
Jack Falfas (Officier D'opération en chef du Cedar Fair)
Bill Bolling (Gouverneur Lieutenant de Virgina)
Jeff Steiner (Vice-président Exécutif et Directeur général, Dale Earnhardt, Inc.)
(C'est le traducteur Reverso qui m'a donné ces descriptions, alors c'est pas forcément juste )
Un rail était en exposition ainsi qu'une maquette de la bête.
Source : TPR
Pour parler de la forme du rail, on peut voir sur la 3ème photo qu'Intamin à gardé sa forme 'Triangulaire', comme sur Blue Fire pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire. Il ont juste grossi le tube inférieur et ajouté un deuxième en dessous. Mais ils n'ont rien enlevés. Bon bien sur je ne parle pas de leurs rails de forme rectangulaire....
Dick Kinzel (Président Directeur Général du Cedar Fair)
Jack Falfas (Officier D'opération en chef du Cedar Fair)
Bill Bolling (Gouverneur Lieutenant de Virgina)
Jeff Steiner (Vice-président Exécutif et Directeur général, Dale Earnhardt, Inc.)
(C'est le traducteur Reverso qui m'a donné ces descriptions, alors c'est pas forcément juste )
Un rail était en exposition ainsi qu'une maquette de la bête.
Source : TPR
Pour parler de la forme du rail, on peut voir sur la 3ème photo qu'Intamin à gardé sa forme 'Triangulaire', comme sur Blue Fire pour ceux qui ne voient pas ce que je veux dire. Il ont juste grossi le tube inférieur et ajouté un deuxième en dessous. Mais ils n'ont rien enlevés. Bon bien sur je ne parle pas de leurs rails de forme rectangulaire....