[Kings Dominion] Intimidator 305 : Giga Coaster Intamin en 2010

Juste une petite precision sur les harnais.

Ca ne sera pas les harnais classique de Launch Coaster mais les harnais comme sur les Zacspin et Tornado, le spinning à Bakken:

p23290.jpg


Ils sont pas en plastique mou mais en tissus, voilà, je ne sais pas si cela change grand chose.
 
Mais sans parler de baffes, quel est l'intérêt de concevoir un parcours avec plusieurs points d'airtime si un truc aux épaules retient les passagers et les empêche de décoller ?
 
flex a dit:
Mais sans parler de baffes, quel est l'intérêt de concevoir un parcours avec plusieurs points d'airtime si un truc aux épaules retient les passagers et les empêche de décoller ?

De toute facon, avec les lapbars, tu es retenu par les jambes, tu ne peut pas réelement t'envoler de plusieurs centimètres, a part si tu cruge un peu.

Sur iSpeed ou aute, ce qui nous retiens ce n'est pas le harnais aux epaules mais les lapbars sur les jambes. ( en tout cas pour moi qui suis petit) .  Pour les airtimes, ca ne change pas grand chose.

Au niveau confort, il faut voir ce que ca donne.
 
Je reviens de KD où j'ai pu prendre quelques photos des rails, supports et autres éléments du coaster qui sont sur le parking derrière des grillages, j'ai aussi quelques photos du chantier, je posterai ça en rentrant mardi.

Il y a une maquette en Coaster Dynamix dans le magasin à l'entrée du parc, j'ai aussi des photos et vidéos qui seront également dispo mardi à mon retour.

En tout cas c'est pas du kiddie, les rails sont tout de même impresionnants de par leur taille, de même pour les supports, vous verrez par vous même ;).
 
R3Mii a dit:
Je reviens de KD où j'ai pu prendre quelques photos des rails, supports et autres éléments du coaster qui sont sur le parking derrière des grillages, j'ai aussi quelques photos du chantier, je posterai ça en rentrant mardi.

Il y a une maquette en Coaster Dynamix dans le magasin à l'entrée du parc, j'ai aussi des photos et vidéos qui seront également dispo mardi à mon retour.

En tout cas c'est pas du kiddie, les rails sont tout de même impresionnants de par leur taille, de même pour les supports, vous verrez par vous même ;).

Ne crois qu'on en a vu des dizaines des photos de track sur le parking nan ?  :ange:
On a aussi vue la maquette, le truc que j'aimerais savoir c'est quand il va ouvrir exactement, je n'aimerais pas prevoir ma visite l'année prochaine en Mai s'il sera encore fermé  :|

Sur le Teaser il y a marqué Avril...franchement j'ai des doutes...
 
Il y a pas d' escalier de secours, mais une sorte d' ascenceur (une cabine) qui monte sur la gauche des rails, comme pour Millénnium Force  :wink:
 
Vu la pente et le layout au ras du sol, on vas avoir de l'airtime plein la vue! :lol:  :-o
Par contre les soutiens du lift, ils ne sont pas un peu fins? :|

PS: perso j'aime bien ces couleurs (rouge et jaune)!
 
Intamin ne ferait pas des supports pas assez solide par rapport au coaster... D' ailleurs je ne sais pas si tu te rends comptes de la taille de ceux-ci ! c' est tout simplement hors-norme !  :evil:
 
Trop plat  :-o ?

Et cette descente et tout ces virages pris à une très bonne vitesse, faut voir des vrais vidéos je suis sûr que ça en jette un max !

Trop répétitif ? Je trouve ça pas totalement unique mais y'en a pas énormement dans le monde, je trouve que comparé aux coasters B&M qui ont toujours les mêmes inversions ou même éléments c'est pas du tout répétitif et à une grande vitesse sa doit donner vraiment bien ses virages !! Il suffit de regarder Ispeed avec cette pure vitesse et d'en mettre un peu plus  :evil: !
 
C'est marrant de voir que pour un B&M, c'est: un support, un rail, un support, un rail etc etc, alors qu'un Intamin c'est: tous les supports bas et ensuite les rails...