seb a dit:Moi je verrais bien une drop à la Great Bear au vue du plan ci dessus, il y aurais pré-drop, hélix puis drop ça coïncide. quant-au layout, ça pourrait être un pretzel loop, imaginé en inverted !
Kings Island
2014 - Nom inconnu (Inverted Coaster - B&M) Date d'ouverture : 2014
Il devrait s'agir du plus haut et plus rapide Inverted Coaster au monde, avec un parcours ponctué de 7 inversions.
Dès la semaine prochaine, on aura par exemple droit à la présentation au monde du nouvel (énorme) Inverted Coaster B&M de Kings Island. A l'heure de Wing Coasters, le parc revient aux fondamentaux pour remplacer feu Son of Beast, et quelque chose me dit que le fait que Cedar Point ait ouvert cette année GateKeeper n'est pas étranger au choix de ce type de grand huit. Après tout, il ne faudrait quand même pas faire trop d'ombre au parc emblématique de Cedar Fair...
Arofly a dit:D'un coté X-Works sa à toujours été Wing Coaster, Les éléments du layout collent bien, ya pas mal de rumeurs sur ce modèle...
D'un autre, la proximité de Gate Keeper, la drop en virage à la Batman, l'histoire de record...
Je sais plus quoi penser !
Jay a dit:Wing Rider ;)