[Kings Island] Banshee - Inverted B&M pour 2014

seb a dit:
Moi je verrais bien une drop à la Great Bear au vue du plan ci dessus, il y aurais pré-drop, hélix puis drop ça coïncide. :-) quant-au layout, ça pourrait être un pretzel loop, imaginé en inverted  :-o !

Le lift est la ligne droite qui passe dans le loop a droite ;)

Le wing coaster colle bien avec le layout ! Même si on sais pas trop ce que c'est le truc en haut a gauche  :-D
 
Selon Trips N Pics, ce sera bien un inverted, ce qui paraît logique vu la proximité de Gate Keeper :

Kings Island
2014 - Nom inconnu (Inverted Coaster - B&M) Date d'ouverture : 2014
Il devrait s'agir du plus haut et plus rapide Inverted Coaster au monde, avec un parcours ponctué de 7 inversions.

Dès la semaine prochaine, on aura par exemple droit à la présentation au monde du nouvel (énorme) Inverted Coaster B&M de Kings Island. A l'heure de Wing Coasters, le parc revient aux fondamentaux pour remplacer feu Son of Beast, et quelque chose me dit que le fait que Cedar Point ait ouvert cette année GateKeeper n'est pas étranger au choix de ce type de grand huit. Après tout, il ne faudrait quand même pas faire trop d'ombre au parc emblématique de Cedar Fair...

 
D'un coté X-Works sa à toujours été Wing Coaster, Les éléments du layout collent bien, ya pas mal de rumeurs sur ce modèle...
D'un autre, la proximité de Gate Keeper, la drop en virage à la Batman, l'histoire de record...

Je sais plus quoi penser !
 
Arofly a dit:
D'un coté X-Works sa à toujours été Wing Coaster, Les éléments du layout collent bien, ya pas mal de rumeurs sur ce modèle...
D'un autre, la proximité de Gate Keeper, la drop en virage à la Batman, l'histoire de record...

Je sais plus quoi penser !

J'avoue que la ... Pour moi il est clairement logique que ce soit un Inverted, cela ne sert à rien de faire 2 gros wing coaster dans 2 parcs quasi-voisins d'une même franchise .
 
Je trouve que le layout ne colle pas à un flying-coaster ni à un wing-coaster. Et en effet deux wing-coasters dans le même état et dans deux parcs Cedar Fair je trouve sa vraiment bizarre et bête :idiot: même si il y a de forte chance que sa en soit un.
 
C'est pas ce que le boss du parc aurait dit auprès du journal local mais bon.. Je prie aussi pour un Inverted de folie, comme je l'avais supposé deux pages avant ;)
 
Belle recréation, un nombre suffisant d'inversion pour battre le record sur un Inverted.

D'autres sources le voit différemment, le record du plus haut ou plus long...puisqu'ici, 6 inversions:

209716d1375656376-2014-neuheit-b-m-inverted-coaster-kings-island-554878_10201585016733088_1765256151_n.jpg


209718d1375656385-2014-neuheit-b-m-inverted-coaster-kings-island-9406790633_5b9985385d_cchgj.jpg


http://www.coasterfriends.de/forum/6049-2014-neuheit-b-m-inverted-coaster-kings-island-3.html
 
Pour avoir mis un loop à la fin, je vois bien un record de hauteur, parceque comme le montre le dessin, ya pas moyen d'un record d'inversion, au pire moi je voyais en plus un Zero-G-Roll entre 9 et 10 mais sa fait tout de même que 7 Inversions. Et puis un record de longueur, sans middle-break, sa me parait étrange :p
 
1012237_10151528069263639_1738249626_n.png



55m de haut alors.. :( Je m'attendais à un Wing d'une bonne 60 aine de mètres voir 70 :(
 
Sur l'image c'est Gatekeeper, mais FPO veut dire "For Position Only". C'est comme le texte en latin dans l'image que j'ai postée plus haut, c'est pour remplir la page web histoire de visualiser l'ensemble, avant d'avoir le contenu final.


Autrement je trouve que deux loops sur un wing, c'est naze. Déjà un loop c'est limite, sur Wild Eagle ça passe parce qu'il est très ample, mais là forcement le deuxième ne le sera pas...

Après moi je n'y crois pas encore à 100%... J'attends vendredi.