Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Harsaphes sur Ameworld a remarqué que sur le plan des fondations, les poteaux sont à l'intérieur du looping, ce qui en fait forcément un inverted ... On croise les doigts !
Harsaphes sur Ameworld a remarqué que sur le plan des fondations, les poteaux sont à l'intérieur du looping, ce qui en fait forcément un inverted ... On croise les doigts !
Le plus haut pour 5 mètres et le plus rapide pour 5 km/h de plus que GateKeeper. Ridicule !
(On a l'habitude des records bidons maintenant de toute façon)
Plusieurs points montrent clairement qu'il ne s'agira pas d'un Wing, à commencer par ça :
Regardez le rail au fond. c'est un raccord interne typique d'un inverted. D'ailleurs les Ties ont également une forme plus arrondie, que l'on ne retrouve pas sur les Wings. Le dernier détail c'est l'épaisseur du maintrack qui est plus fin sur les wings.
Ben ça justement c'est exactement la question que je me pose ! Je ne vois pas trop quel serait l'intérêt pour le parc de risquer de décevoir des gens qui préféreraient un wing à un inverted. Aux USA, les inverted sont déjà bien en place, alors même avec des records, peut être que des gens aimeraient plutôt voir un wing arriver.
Je pense personnellement que le nom, le logo, etc sont peut être corrects et ont sûrement fuité, mais pour le reste, je pense à des montages.
Je pense que c'est un inverted, il y a quand même des preuves irréfutables: les fondations, la 1st drop et les rails. La seul chose qui m'inquiète un peu c'est la largeur des loopings et encore pour un gros inverted sa peu se comprendre.
Moi je ne me prends pas la tête, j'attends de voir ce que ça donnera lors de l'annonce cette nuit.
Mais ça me fais me dire que ce serait une super bonne campagne de pub si un parc proposé 2 projets différents, tout deux réalisables et que les "fans" votaient pour quel projet ils veulent voir se concrétiser.
Un peu comme Port Aventura et son sondage en 2008/9 qui demandé si l'on voulait une Dive, un coaster indoor, un hypercoaster etc... et qui a abouti à Shambi mais en plus développé niveau marketing. C'est d'ailleurs la mode dans la société de consommation d'utilisé les réseaux sociaux pour toucher un maximum de personnes, comme la pub Trésor de Kellog's ou on pouvais voté pour la pub que l'on voulait voir diffusé à la télé.
Bref wait and see !
Plus long Inverted du monde
68mph (110 km/h)
4124ft (1257m) > Alpengeist 1166m
24 Millions $
Inversions (7) : dive loop, loop around lift, zero g roll, batwing, loop, online twist.
Couleur : violet, supports bleu
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.