[Knight Valley - Chine] Terrain Coaster GCI pour 2011 !

Une nouvelle photo mise en ligne hier par GCI sur leur facebook:

35368_417156389094_23030364094_4442193_1817734_n.jpg
 
J'espere qui re-planterons à l'interieur du virage, ça serait le top, faut pas qui mettent autre chose ou qu'ils laisse comme ça, juste du bois, des feuilles; la nature quoi  :lol:
 
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en plus de ce magnifique GCI, KV à commandé un sky loop chez maurer qui sera livré avant la fin de l'année ainsi qu'un launch coaster identique à celui de Drivliet pour 2011 !
Et bien ca c'est un parc qui a du pognon (comme le groupe Happy Valley d'ailleurs, je ne saurais dire si il s'agit du même groupe ou pas car le nom porte à confusion quand même)
 
En tout cas la vitesse en haut de cette courbe restera quand même assez élevée vu l'inclinaison à la fin de celle-ci !

En tout cas l'environnement est superbe, à flanc de colline avec des mini falaises en roche grise... Le tout bien arboré, j'adore !
 
Héhé et sur ce virage on voit la cassure typique des GCI, ça promet un bel airtime!

C'est immense quand même  :-)
 
First Drop quasi fini  :lol: :
61278_442387994094_23030364094_5017751_2586822_n.jpg


Je traduit la petite description :

La dernière partie de la first drop à Knight Valley , Chine. D'ici , un grand camel back passeras au dessus de 5 voies du rides  :lol:


OMG , ça va être sublime !
 
Ce coaster a tout simplement l'air énorme et je pense qu'en effet Boulder Dash sera nettement inférieur à celui ci.
Pour le tunnel il va à mon avi être recouvert par de la thêma (Batiment, rocher ...) du moins je l'éspère.

Le seul point négatif c'est que ... c'est en Chine. :|