Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'espere qui re-planterons à l'interieur du virage, ça serait le top, faut pas qui mettent autre chose ou qu'ils laisse comme ça, juste du bois, des feuilles; la nature quoi :lol:
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en plus de ce magnifique GCI, KV à commandé un sky loop chez maurer qui sera livré avant la fin de l'année ainsi qu'un launch coaster identique à celui de Drivliet pour 2011 !
Et bien ca c'est un parc qui a du pognon (comme le groupe Happy Valley d'ailleurs, je ne saurais dire si il s'agit du même groupe ou pas car le nom porte à confusion quand même)
Ce coaster a tout simplement l'air énorme et je pense qu'en effet Boulder Dash sera nettement inférieur à celui ci.
Pour le tunnel il va à mon avi être recouvert par de la thêma (Batiment, rocher ...) du moins je l'éspère.
Le seul point négatif c'est que ... c'est en Chine.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.