Gleap a dit:Vu qu'il est difficile de se faire une idée de l'avancement du chantier, la parc a publié sur Instagram un plan de la construction avec, en jaune, les sections achevées
Sympa comme démarche, simple et efficace
Gleap a dit:Vu qu'il est difficile de se faire une idée de l'avancement du chantier, la parc a publié sur Instagram un plan de la construction avec, en jaune, les sections achevées
flex a dit:Attention, à vos agendas, Wildfire ouvrira le 18 juin prochain !
1, 2, 3, partez, à vos Ryanair ! Perso, j'ai été trop impatient, et j'avais déjà réservé pour août, donc je vais devoir patienter deux mois avant de tâter la bestiole. Ca va être long :roll:
Toto662 a dit:Août ? On va peut être se croiser en Suède, flex !
Julow a dit:
Julow a dit:Ah d'accord, je ne savais pas. Avant de poster ça j'ai cherché la page facebook de Vekoma quand même pour vérifier, mais je ne l'ai pas trouvé, alors j'ai cru que c'était une erreur. Autant pour moi. :roll:
Fran a dit:Ils vont sans doute ouvrir qu'un bout du parcours. Et la suite l'année prochaine.
Je vois que ça.
Fran a dit:Ils vont sans doute ouvrir qu'un bout du parcours. Et la suite l'année prochaine.
Je vois que ça.
En effet, on apprenait ce mardi via le quotidien local Aftonbladet que le chantier de Wildfire était complètement à l’arrêt, en cause, une grève nationale dans le secteur de la construction. Kolmården Park s’active dès lors à trouver au plus vite des grutiers non gréviste, indispensable à la poursuite des opérations d’assemblage si celui-ci souhaite toujours ouvrir sa grande nouveauté cette saison.